Frédéric NOWACKI Publié le 25 août 2020 Partager ce message Publié le 25 août 2020 (modifié) A noter la sortie en pré-commande demain (et déjà aujourd'hui pour ceux qui possèdent le premier livre et sont membres du groupe FB) du second ouvrage de Patrick Redford, Sleightly Out of Order. Au programme, beaucoup d'effets et techniques indépendantes de l'arrangement. Connaissant Redford, ça devrait du très bon et partir très vite (150 exemplaires annoncés). Modifié 25 août 2020 par Frédéric NOWACKI 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 25 août 2020 Partager ce message Publié le 25 août 2020 Toujours sur les bons coups! 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 26 août 2020 Auteur Partager ce message Publié le 26 août 2020 Comment tu sais ? T'es mentaliste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 août 2020 Partager ce message Publié le 26 août 2020 En commande sur quel site? Dommage pour ce mois j'ai déjà fait mes achats de livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 août 2020 Partager ce message Publié le 26 août 2020 Sur son site, dont le nom se compose de son prénom suivi de son nom, puis de .com. (non je n'ai pas donné de lien direct ) Par contre, 30$ de frais de port... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 26 août 2020 Auteur Partager ce message Publié le 26 août 2020 Effectivement les frais sont très lourds. Deux précisions pour ceux qui se laisseraient tenter (comme moi :-D) : le pdf extrait 'Sleightly Out Of Order sampler' comportant 5 routines est immédiatement accessible depuis votre compte à l'achat. Et enfin, l'achat permet d'intégrer le groupe FB qui est très actif (avec interventions de Redford lui-même) et contient des pépites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.