Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, Baptiste CRETIN a dit :

En revanche...où l'acheter? Et à combien?

Je n'ai pas fait de recherches approfondies mais ni MD ni MdT je crois...

salut Baptiste

si tu es sur le groupe privee facebook de peter tu as une reduction de 25 euros(valable jusqu'au 31 aout), ce qui est deja tres bien,ca te fait le gimmick a 75 euros,mais apparement les frais de port ne sont pas donner.

Le prix en lui meme est correct vu le gimmick.

Le tour sortira le 31 aout dans le monde entier.

tu as leap dans le meme genre sans electronique qui est super.

si tu veux le code promo,demande moi

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • J'aime 2
  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 24/08/2020 à 04:36, Mikael PETIOT a dit :

salut Baptiste

si tu es sur le groupe privee facebook de peter tu as une reduction de 25 euros(valable jusqu'au 31 aout), ce qui est deja tres bien,ca te fait le gimmick a 75 euros,mais apparement les frais de port ne sont pas donner.

Le prix en lui meme est correct vu le gimmick.

Le tour sortira le 31 aout dans le monde entier.

tu as leap dans le meme genre sans electronique qui est super.

si tu veux le code promo,demande moi

Oui Leap bien plus anodin

Publié le (modifié)

dispo chez murphy's ou sur le site de peter le 31 aout

le point positif,on pourra eteindre le systeme avec un bouton on/off pour economiser la batterie,livre avec telecommande aussi.

 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
Publié le

Je peux donner un avis sur leap.

Le système est mécanique par rapport au CTG .

Par contre je n'ai jamais fait avec pièce signé c'est possible mais la mise en place est moins évidente. C'est dommage cela aurais pu être plus abouti sur ce point.

Pas vraiment pratique pour du close up .

Et un reset rapide mais à faire à l'abri des regards.

Sinon cela fait le job. 

 

Publié le (modifié)
Il y a 10 heures, Mikael PETIOT a dit :

sinon comme dis precedement les frais de port sont excessifs,28 dollars pour la france,pas cool

Quand je vois Magic Dream demander 15 euros pour la Belgique tout est relatif...

Je trouve d'une manière générale que les magasins de magie abusent sur les frais de port.
Mais bon, c'est pas le sujet ici 😀

Modifié par Joël PEETERS
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
    • Je me pose une question ; ceux qui réfutent le fait que l'Homme ait marché sur la Lune, c'est : Réponse A : Pour troller. Réponse B : Parce que ça leur paraît technologiquement impossible. Réponse C : Parce que ça leur fait peur. Réponse D : Parce que c'est rigolo d'alimenter des théories du complot. En vrai je pense que ces 4 "motivations" existent mais que ça dépend des personnes qui réfutent.
    • Au menu de cet Apéro Magique #281 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Todo Dorsos de Arturo ASCANIO @Benoit VREUX : Gemini Twins avec Four Sided Gemini de John BANNON @Michel DARLONE : Narracapsule 2 - Capsule Narrative : Alomancie @Jérôme ABEILLE : Conférence VM de Luc APERS @Frédéric LAMBIERGE : Conférence VM de Luc APERS @Théo PRINIOTAKIS : L'Ardoise d'écolier, le « tableau des 3 divinations, Le prénom, Le téléphone & Le dictionnaire @Franck DESSEROUER : Congrès International Create Illusion et son tour Clue Mind Gael GAGNEPAIN (Raven) : Impression en 2 temps de Raven (variation de Jean-Pierre VALLARINO) @Luc GINGER : Se déclarer comme artiste du spectacle, en toute légalité avec Frédéric LAMBIERGE & Franck DESSEROUER @Elise BOUAZIZ : La signature magique Jérôme ABEILLE : Le Mystère de la Chaussette de Dan HARLAN (exclusivité VM de sa Masterclass VM)  🎁 23% de remise pour les membres du Cercle VM Michel DARLONE : L'Arcane Chaotique - routine personnelle de tarot Gael GAGNEPAIN (Raven) : La carte qui revient de Arturo ASCANIO + Carlos VAQUERA + idée de Raven + les explications en After animé par @Alexis DUDZIAK ✅ Découvre les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94239-vm-live-735-apéro-magique-281
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...