Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Fright : The Impromptu Haunted Deck de Jeki YOO
Publié le
il y a 9 minutes, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

Pour le spectateur c'est bien plus évocateur d'une solution "mécanique" que les versions sans contact avec le jeu.

 

Je comprends ton point de vue. Mais je pense que c'est aussi une question de mise en scène. 

Dans ces mêmes conditions les versions avec gimmicks devraient faire penser à un trucage (un gimmick), et pourtant on arrive à outrepassé cet aspect. 

Je ne renie pas la force ou la puissance du détachement, bénéfices qu'apportent les gimmick. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, PaulMagie a dit :

. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Ça c’est sûr ! 
Néanmoins pour avoir bossé de nombreuses Rising Card, il se trouve que les versions  impromptues n’ont jamais été celles que j’ai retenu dans un contexte de presta pour différentes raisons (pas suffisamment « pure » , technique un petit peu « aléatoire », trop anguleuse...). 

On verra bien avec celle-ci 😉

Modifié par Aurélien D'IGNAZIO
Publié le
Il y a 1 heure, Eric (dub) a dit :

Est on vraiment sûr que le mec au début du trailer gueule comme un veau à cause de l'effet?
Ne serai-ce pas plutôt à cause du nœud pap ridicule?

Quoi ?! J'arrête de bosser cette routine, non mais y'en a marre des trailers mensongers. 

P.S: Vous connaissez un magasin de nœuds papillons ridicules?

  • J'aime 2
  • Haha 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
Le 20/08/2020 à 19:17, PaulMagie a dit :

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

La methode est tres ingenieuse,jamais vu auparavant,mais un mouvement est a faire et pas facile du tout pour les debutants.

sinon tres bon tour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exécuté et d'autant plus par son créateur, comme tu dis le cerveau se liquéfie, après le bug des cartes qui arrivent sans être là puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'étais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idée de cartes truquées qui disparaît je me demandais si l'évidence de l'idée du faux comptage pouvait émerger de la tête des spectateurs, mais peut-être n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai découvert ce tour (un petit moment déjà) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est là qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutôt que de foncer sur l'explication ^^  
    • Coucou les amis 👋 Petite info : ce week-end, sur VM, début des inscriptions le 07/09/2026 ! 🎩 Édition hommage à Juan Tamariz… Avec Luis OLMEDO, Paco Agrado, Giancarlo Scalia, Juan Colas, Miguel Ángel Gea, Gaëtan Bloom, BEBEL, Alan Marcheses, Juan Luis Rubiales, Yves CARBONNIER et Ali NOUIRA pour la partie hommage. Selon la disponibilité d’Alan et de Juan Luis Rubiales, ils nous présenteront leur spectacle « Gamblers », un show qui a été joué pendant très longtemps par Juan Tamariz et Pepe Carroll. 🧠 En mentalisme, il y aura Christian Grace, Yves Doumergue, Zatanna, Patrick Torres, et bien d’autres… qui restent encore des surprises ! 🪙 En pièces, avec Jean-Emmanuel Francis (mon frère) et Arthur Chavraudet (en attente de retour). Et un magicien surprise très connu sur VM… Indice : il n’est pas très loin de mon record de temps sur VM… 😜 Très apprécié des magiciens français ! Sans oublier ma team : Arlequin, Arthur Tivoli, Céline Tivoli, Doc Mozz, Riad, Thierry Mercurio, Aymeric Celfio, Luc Politi, et bien sûr la famille Nouira ❤️ Et, avec beaucoup de chance, nous aurons comme invitée d’honneur ANA TAMARIZ, si son agenda lui permet… Et bien sûr, d’autres choses arrivent ! Comme vous me connaissez, je n’aime pas les silences 😜 et tant que la date n’est pas passée, il y aura encore d’autres surprises ! Et je tease déjà : il y aura un certain DW, si son agenda lui permet également. Les dates étant encore assez loin, il ne pourra malheureusement pas me confirmer avant début janvier. Ça reste quand même un programme très chargé ! Le week-end commencera vendredi matin à 9h30, voire même jeudi soir… Merci à tous ❤️ Je viendrai sûrement vous en parler plus en détail lors d’un live. Et très important : les places resteront pour le moment limitées, car nous voulons garder un côté très intimiste… En tout cas, cette édition AMF MAGIA POTAGIA s’annonce exceptionnelle ! 🎩✨ Et toujours l’espoir d’avoir mon maître et amis Jean-Pierre VALLARINO à qui je souhaite un bon rétablissement du fond du cœur ❤️ ps: affiche bientôt   
    • Si on parle bien de ce tour de @Bébel  je l'ai vu présenté un nombre important de fois... et il est toujours aussi bluffant. Sachant que peu de choses me font buggés, je pense que pour ce qui est des moldus, comme tout ceux que j'ai pu voir regarder Bébel le faire, leur cerveau va fondre. 😉 Quand tu vois de la technique (et encore elle varie), on peut imaginer que les spectateurs ne voit que de simple comptage pour montrer qu'il y a toujours 4 cartes malgré le fait qu'elles sortent de sa poche et de dessous le tapis. Mais je peux me tromper... @Philippe MOLINA ? 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...