Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jonathan PHILIPPE Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Gérard, tu l'as fait??? Je me demande si, en vrai, et même vu dans le bon angle, ça fait réellement illusion, à cause de la perspective qui devrait modifier légèrement l'épaisseur des montants avant et arrière. Mais bonne idée pour réaliser en vrai un truc censément impossible. Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Il est fou ce Gérard!!!, mais c'est super ce truc.... Il trouve vraiment trop de choses sur le net. Comment trouves tu le temps? Citer TUPTUP
Jean-Yves LOES Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 TupTup (tu es bégue ?), mais Gérard Bakner passe son temps là : Il y potasse à longueur de journée les modes d'emploi des meubles, il renseigne le client perdu dans le montage de son étagère. La magie ne paie pas assez, faut bien arrondir les fins de moi. Et pendant ce temps là, il n'est pas devant le Mondial vautré sur son canapé ou au bistrot en train de brailler devant un écran géant LCD mis en place pour l'occasion par le patron ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Auteur Publié le 21 juin 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 (modifié) Je vois qu'à l'approche des élections... chacun se découvre politiquement... J'ai toujours eu ma petite idée sur la couleur politique de ce forum. PS 1 : si vous voulez passer un moment politiquement rigolo en compagnie de la Madone et du Culbuto : jaimepaslesriches PS 2 : suis certain que tu ferais un très bon colleur d'affiches, aussi ! Modifié 21 juin 2006 par petitbonhomme Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Auteur Publié le 21 juin 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Gérard BAKNER Publié le 22 juin 2006 Auteur Publié le 22 juin 2006 (modifié) Citation Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 (modifié) Joel, tes compliments vallent toutes les légions d'honneur et les bonnes notes que je n'ai jamais eu à l'école. Et puis l'habit de clown m'avantage, il me donne plus de cheveux que je n'en ai. Tu n'es pas le seul à apprécier ce forum, j'ai reçu très tôt ce matin ce télégramme de mes amis (oui je suis très amis avec les artistes internationaux, essentiellement), les stars planétaires Siegried et Roy. Ils ont des mots très gentils, pour presque tout le monde. Je crois même que Thomas pourrait se rendre à Vegas, il serait hébergé avec plaisir. Modifié 22 juin 2006 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.