Gérard BAKNER Publié le 22 juin 2006 Auteur Publié le 22 juin 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 Tu va tenir combien de temps comme ça le ventre rentré ? Mince, j'avais dit jamais le physique ! Ceci dit redresse toi ça me gêne beaucoup. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 23 juin 2006 Publié le 23 juin 2006 (modifié) Avant de quitter ton 56 et passer à l'adsl, comme j'ai peur que le passage te soit trop brutal, et donc fatal, essaie le pigeon, pardon la colombe (magic touch) voyageuse pour poster tes interventions sur ce forum. C'est moins speedy que le haut débit mais un peu plus que le bas débit. Mes fautes d'orthographe, c'est ce qui fait mon style, elles sont volontaires, choisies, voulues. Modifié 23 juin 2006 par petitbonhomme Citer
Jean-Yves LOES Publié le 23 juin 2006 Publié le 23 juin 2006 (modifié) Et ce n'est pas n'importe quelle colombe, elle est certifiée : Modifié 23 juin 2006 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.