Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

(Tu paniquais il n'y a pas si longtemps à la fin de ton enchère du Giobbi sur ce meme site d'enchère via un autre forum... ;))

La t'est dur avec moi , j essaye de faire les chose discretement , de plus le livre est toujours pas arrivé , j lui donne jusqu'a Vendredi 10h après j exige le remboursement :D car j aime pas trop qu on se foutent de moi :) J suis un poète quoi !! J suis un artiste !! j suis magicien !! :D Je m aime :)

En meme temps ce genre de business peut très bien etre monté par des jeunes qui profité de quelques connaissance magique ( site ) pour monter un petit traffic ... je me rapelle à l epoque ou le graveur 1x est sorti je vendais le cd de musique à 30 Francs , ben vu comment j ai bien tournée ( cf 1 paragraphe ) ca aurait été dommage de me foutre en taule pour ca . mais à l epoque c'était law less .

Mais je maintiens mon avis sur l age du vendeur ... car je suis encore naif mais à 65 ans faire ca c'est vraiment caca :x j préfére garder le respect que j ai pour les anciens :) Et m ernever contre mon vendeur d ebay qui bien que fort sympatique a du mal à aller à la poste :)

P.S : Arreter de dire que vous vous etes fait avoir d avoir acheter une copie à 4euros ... svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et dire que je suis à l'origine de ce post.....

Merci à tous de votre manifestation...

Pour mon compte, j'ai abandonner les achats chez eux, mais régulièrement, j'envoi des messages perso aux différents enchérisseurs afin de les avertir du problème de cette association...

Mais....

Pas mal m'ont répondu qu'ils s'en foutaient car.....

Pour eux , l'important était d'avoir un document intérêssant à petit coût.

Ou se trouve la morale... Pour grand nombre, apparement, à la hauteur de leur porte monnaie.......

:confused: :confused: ;) :grin:

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé via ebay si les notes de dominique Duviver étaient des originaux et s'ils étaient en bon état

réponse :

"Bonjour,

Ces notes sont en excellent état. Elles font partie d'un lot que nous avons racheté. N'en ayant pas eu d'autres en notre possession, nous ne pouvons vous garantir si c'est des originaux. Si le fait que ce ne soit pas des originaux, vous empêchent de par leur contenu de réaliser les tours de magie décrits dans ces notes !!! Surtout ne les achetez pas !!! Cordialement"

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

Ces notes sont en excellent état. Elles font partie d'un lot que nous avons racheté. N'en ayant pas eu d'autres en notre possession, nous ne pouvons vous garantir si c'est des originaux. Si le fait que ce ne soit pas des originaux, vous empêchent de par leur contenu de réaliser les tours de magie décrits dans ces notes !!! Surtout ne les achetez pas !!! Cordialement"

Cette réponse est un simple copier coller de la part de permisderéver car j'ai reçu le même texte à la virgule prés.

De plus il y a quelques jours Ebay se défendait dans les médias de ne pas être responsable des objets mis en vente. Et bien dans ce cas là, on ne prend pas de commission sur les ventes.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Wikipédia, par exemple. Ils disent qu'ils ne sont pas responsable des propos tenus.

Je garantis que devant un tribunal, ca changera la donne.

La loi est claire, et il n'y a pas de passe droit. Que ce soit ebay, wiki ou tout autre site. S'ils acceptent que l'enchère passe par eux, ils sont responsables.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...