Carl VALENTIN Publié le 7 août 2020 Partager ce message Publié le 7 août 2020 Je viens de revoir la vidéo, en vérité c'est encore plus simple mais cela peut-être tout de même sympa car la pochette sera vide à la fin , mais il ne l'exploite pas dans la vidéo... ce qui ne vend pas bien le produit. En vérité le chargeur (classeur) est ailleurs Carl Valentin 2 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 7 août 2020 Partager ce message Publié le 7 août 2020 il y a une heure, Antony RBLLR a dit : En possibilité il y a : -Lieux : Paris et Hawaii -Musiciens : ColdPlay, AC/DC, pas vu le troisième -Boissons : 2 choix -Célébrité : 5 choix EDIT : Je suis allé voir le sujet sur le forum vert. Certains pensent à un système similaire à Silent Treatment. Un commentaire confirme les 60 possibilités en apparence. Spice Girls Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 7 août 2020 Partager ce message Publié le 7 août 2020 Ca m'a l'air pas mal quand meme 1 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 août 2020 Partager ce message Publié le 8 août 2020 Le 07/08/2020 à 17:26, Carl VALENTIN a dit : Je pense qu'il y a maximum 16 "out" . Mais cela me parait vraiment trop évident pour un moldu, sauf si la pochette est montré vide et avec une seule prédiction en début ou à la fin de l'effet ! (ce qui n'est pas le cas) Dans le teaser il fait bien sentir au touché à travers la pochette qu’il y a bien 1 seul papier plié. je ne pense vraiment pas qu’une personne puisse penser qu’il y de nombreux papier, sinon cela se verrait forcément avec une pochette épaisse. En tout cas c’est pas du tout ce qui m’était venu au 1er visionnage. Perso ce qui m’embête c’est certaines affiches qui risquent de ne pas s’adresser à tout le monde. sinon j’aime bien cette révélation en dépliant progressivement l’affiche. ca a un côté silent treatment mais avec plusieurs révélations et sans carte. D’ailleurs je pense qu’on pourrait faire un finale identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 15 août 2020 Partager ce message Publié le 15 août 2020 Qui veut un CR? Lol Bien reçu hier! 3 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 15 août 2020 Partager ce message Publié le 15 août 2020 Et bien avant vue la démo les commentaires j'ai pu comprendre le mode d'emploi. Et c'est simple et très malin et pour le prix au delà de la méthode avec les cartes et accessoires cela est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 16 août 2020 Partager ce message Publié le 16 août 2020 CR: Matériels de bonnes factures. On reçoit les photos, un cordon avec petite pochette transparente et les Prédictions. Les pliages des predictions sont à faire soi-même. Le handling est plutôt simple et bien dissimulé. La mémorisation des sorties est aussi facile a intégrer. Et un petit rappel sur les Prédictions permet de se rassurer et de reclasser rapidement. Y a plus qu'à faire du pliage sur toutes les sorties possibles. 2 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 16 août 2020 Partager ce message Publié le 16 août 2020 Merci pour ce petit CR. J'imagine qu'on peut se créer des prédictions, tu confirmes ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 16 août 2020 Partager ce message Publié le 16 août 2020 Il y a 4 heures, Antony RBLLR a dit : Merci pour ce petit CR. J'imagine qu'on peut se créer des prédictions, tu confirmes ? Je confirme Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 17 août 2020 Partager ce message Publié le 17 août 2020 Bonjour, En fonction du pliage, plus de mémorisation du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.