Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Passin thru de Kevin PARKER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c' est impresionnant ! mais est ce réalisable chez nous? Parceque ,par exemple sinful de Wayne Houchin ,et difficilement réalisable ,j'entend par là que en France on a pas les même "ouvertures " dans les cannettes ,et les euros sont pas top pour la couleur ....

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirait une critique ? (Thomas ?) :-P

En gros, tout est empruntable et examinable mais c'est nettement plus facile à faire avec une bouteille non empruntée.

Pièce pas signable (faut pas réver).

Peut se faire avec n'importe quel type pièce, et bouteille en plastique.

Bouteille non truquée.

Gimmick à fabriquer, ça prend 1 minute et ça coute rien.

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'articles dessus sur le magic cafe, mais une tite critique serait pas mal en effet...

En réponse à cyril stu, et cela intéressera du monde ... :

les dernières canettes IceTea qui sont en train de sortir on un haut ET un bas parfait pour Sinful, on dirait que ça a été fait pour !!! Pour la phase 1, la canette peut même être inclinée MOINS que l'horizontale, c'est encore plus clean car l'autre main peut presque la tenir à 2 doigts... :cool: :cool: :cool:

Buvez Ice tea new générèycheune !!!

Modifié par Rico\'s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, j'ai craqué...

C'est marrant, c'est malin... Enfin, je verrais ça demain, y'a de grande chance que ce soit un fausse bonne idée).

Ce qui me marquera le plus dans cette vidéo, c'est pas la méthode. Le plus marquant, c'est cette impression que j'ai eu d'avoir réveillé le gars en plein milieu de la nuit et de l'avoir obligé à m'expliquer sa routine. Il m'a bien fait comprendre par son attitude que j'étais chanceux qu'un écran nous sépare, sinon, il m'aurait sans doute étripé.

Au début, je me suis senti un peu coupable et ensuite j'étais plutôt content d'avoir fait un peu bouger une feignasse pareille. Quand je pense que je lui ai filé 100 balles pour 13 mn et une idée, je me dit qu'il aurait pu se laver et s'habiller décemment avant de me faire la gueule.

Je savais que pour faire de la bonne "street magic" il fallait parfois avoir l'air méchant ou hautain, maintenant je saurais qu'il faut avoir l'air crade et montrer aux gens qu'ils vous font ch..r aussi.

Une grande leçon!

Zappy (tentez le demain, il sera peut être plus jovial mais ne comptez plus sur moi pour financer cette feignasse)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...