Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 21 mai 2021 Publié le 21 mai 2021 J'ai pris chez Ludo des Mystéria et des Nérium, c'est vrai qu'elles ont de la gueule. Très beau travail @Sébastien LESTRADE 1 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Laurent MARCHETTI Publié le 22 mai 2021 Publié le 22 mai 2021 La notoriété se fait mon Seb ... force et honneur 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Sébastien LESTRADE Publié le 22 mai 2021 Publié le 22 mai 2021 Merci @Laurent MARCHETTI. Tu étais présent dès le début. Tu as d'ailleurs été le déclencheur de la finalisation d'un modèle si tu te rappelles bien 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 22 mai 2021 Publié le 22 mai 2021 il y a 19 minutes, Sébastien LESTRADE a dit : Merci @Laurent MARCHETTI. Tu étais présent dès le début. Tu as d'ailleurs été le déclencheur de la finalisation d'un modèle si tu te rappelles bien Je le savais que tu serais là aujourd’hui... ton écoute ton professionnalisme ton initiative a rajouter le petit plus tu mérites amplement ! Pour notre communauté il faut des artistes comme toi .. Nb: haha Ui la fameuse HELIANTE 1 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Gabriel INTERVERA Publié le 24 mai 2021 Publié le 24 mai 2021 Petit retour d'une nouvelle commande faite directement auprès de Sébastien. Envoi rapide, sympathie et qualité des enveloppes juste bluffante !!!! L'enveloppe Nyctinastie vient de rentrer directement dans mon Top des outils de peek !! Je recommande chaudement !!! 2 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 10 novembre 2022 Publié le 10 novembre 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir des retours sur les enveloppes Nerium Oleander : praticité, intérêt du rabat aimanté, etc. Ce serait pour avoir 3 sorties. Côté qualité, je ne m’en fais pas @Jean-Philippe KRAUSENER @Sébastien LESTRADE Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Gilles VILLENEUVE Publié le 10 novembre 2022 Publié le 10 novembre 2022 Hello, pour le test Nerium 2 sorties (note sur 3): Praticité : utilisable à une main Intérêt du rabat aimanté : peu utile pour ma part, et le noir de l'aimant parjure un peu avec le coloris kraft pouvant laisser penser qu'il y a un gimmick au niveau des rabats (mais il n'existe à ma connaissance pas d'aimant beige :-)) Opacité : on ne voit rien à travers Solidité : très bonne qualité de papier, épais et assez robuste. Comme tout objet, ca s’abîme avec le temps mais c'est de très bonne "manufacture" 2 2 Citer Gilles
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 10 novembre 2022 Publié le 10 novembre 2022 Merci pour le retour @Gilles VILLENEUVE! Plus qu’à choisir entre le coloris noir ou kraft. 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
César CHALRET (16 art) Publié le 10 novembre 2022 Publié le 10 novembre 2022 il y a 49 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Merci pour le retour @Gilles VILLENEUVE! Plus qu’à choisir entre le coloris noir ou kraft. Perso j'ai créé mon set en noir. @Sébastien LESTRADE propose de personnaliser avec un dessin/texte. Je n'ai pas essayé sur le kraft, mais je suis super fier de sortir mes enveloppes coloris noir 1 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Gilles VILLENEUVE Publié le 10 novembre 2022 Publié le 10 novembre 2022 Carrément, les personnalisations sont incroyables… gros coup de cœur pour les enveloppes à usage unique. Elles sont extra 2 1 Citer Gilles
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.