Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

 

il y a 40 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Le gimmick n'est absolument pas modifié si on le décolle et qu'on le recolle ailleurs.
C'est simplement une surépaisseur autocollante qu'on a fixée sur une carte bidon.
Attention cependant: avec son QR code, il est très différent d'une carte standard
et il ne sera plus possible d'utiliser la deuxième carte bidon pour faire le change.

Le gimmick est magnétique si je m'en réfère à la vidéo.

Il faut donc une vielle CB de préférence pour switcher le gimmick non?

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 15 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Il faut donc une vielle CB de préférence pour switcher le gimmick non?

Effectivement, un gimmick qui recouvre toute la face arrière d'une CB :
empêche l'utilisation de la piste magnétique
cache la signature et le code à trois chiffres
peut rendre impossible l'insertion de la carte

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
Le 09/05/2020 à 19:32, Cédric ELEKTROZIP a dit :

"Négatifs:

-La carte est bidon car il n'y a pas ton nom & prénom dessus....

-Il n'y a pas de banque WM BANK en france(ni dans le monde).

-Il n'y a pas le nom de ta banque.

-Une approche magique avec un objet complètement truquer acheter au rayon Fisher Price me paraît peut plausible(à part pour la garderie de ton quartier...Ou pas)...

- Il y a quantité de cartes de paiement sans ton nom dessus ( des comptes rechargeables )
- il n'y a pas de WM banque, MAIS il y a énormément de banques inconnues du grand public et pourtant dispo en France ( Qonto, Shine, Fintch, N26, Revolut, Bunq, etc..;  tu les connaissais ? ), donc c'est facile à contourner non ?
-si, il y a bien le nom de ta banque, en l'occurence WM Bank...
 

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

- Il y a quantité de cartes de paiement sans ton nom dessus ( des comptes rechargeables )
- il n'y a pas de WM banque, MAIS il y a énormément de banques inconnues du grand public et pourtant dispo en France ( Qonto, Shine, Fintch, N26, Revolut, Bunq, etc..;  tu les connaissais ? ), donc c'est facile à contourner non ?
-si, il y a bien le nom de ta banque, en l'occurence WM Bank...
 

Salut à toi Bruno & tout d'abord merci pour ton feed-back.Etre haut sur le cadre,c'est dire je comprend totalement.

En tout cas,je suis désolé de provoquer ce qui à bouleverser ton équilibre,& je te remercie de nous permettre de devenir plus intelligent collectivement en abordant un aspect qui n'aurait pas été traité sans ton intervention.

Je respect complètement ta croyance avec les banques inconnus.Néanmoins,le moldus n'est pas forcément  une marionnette non cartésienne que tu peux exorciser à tout les coups par enchantement & elle peut dégainer son smartphone pour aller vérifier le nom de cette fameuse banque, ou pas, suivant le mindset de ta marionnette & démonter à son tour une partie de la poudre aux yeux que tu fais jaillir de ton arsenal.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Je te remercie de ta réponse méprisante et totalement irrespectueuse ( et bien mal orthographiée.)
Si tu as LA connaissance et tout le savoir du monde, pourquoi donc lis-tu les réponses ?

 

Je te souhaites néanmoins une bien belle journée et te laisse continuer seul tes pérégrinations philosophiques et bancaires

 

Shaun The Sheep Hello GIF by Aardman Animations

Publié le

J arrive pas à comprendre parfois sur ce forum

ces échanges De certains  ..

ohhh les gars détendez vous , descendez de votre ego de magicien 

On est tous pareil , on recherche Je pense la culture magique , l échange , les trouvailles , la partage 

 

tapez vous un peu la ..... et revenez pour certains ..

ça me fatigue sérieusement de lire ( et je généralise aujourd’hui ) quand j écris ce genre de choses !

aytention aux langues de vipère qui comprendraient mal ce que je dis , car moi je laisse rien ! 
 

VM EST au Aujourd’hui le meilleur à mon sens , forum de magie 

préservons le ! Ne le détruisons pas pour de la gaminerie .. avançons et montrons TOUS ENSEMBLE, que l on accorde à respecter le protocole établi par THOMAS  , à savoir celui du RESPECT MUTUEL ! 

  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
Il y a 7 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

VM EST au Aujourd’hui le meilleur à mon sens , forum de magie 

C'est facile quand il n'y a pas de concurrence (du moins française) 😂

Les autres forums sont morts...

 

Sinon, pour revenir au sujet initial, cela me fait penser à la carte à jouer qui a une fente pour insérer un billet donc un peu la réinvention de la roue.

Ce n'est pas un tour sur lequel je me projette, éventuellement en allant payer au café ou au resto...

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, voici une « anecdote » concernant Rhodope, « qui peut être considérée comme la source du conte Cendrillon » :  « Élien rapporte une anecdote selon laquelle un aigle lui vola une de ses sandales alors qu'elle était au bain. L'oiseau la laissa tomber aux pieds du pharaon Psammétique. Celui-ci, frappé par la délicatesse de la pantoufle, se promit d'épouser la femme à qui elle appartenait. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhodope_(hétaïre) « Une hétaïre (du grec ancien : ἑταίρα / hetaíra) est en Grèce antique une courtisane de haut rang dans la Grèce antique, voire une compagne sexuelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hétaïre
    • Sans en dévoiler plus, les nouveaux venom ont une fonctionnalité qui permet d'élargir grandement certains effets 😉 Ca ne changera pas le fait d'apprendre à les maîtriser et ca nécessitera toujours un "contrôle du contexte" (rien d'extraordinaire pour ceux habitués de la chose), mais ils apporteront sûrement un gros plus par rapport aux précédents  
    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...