Aller au contenu

Décès de Norm NIELSEN


Thomas

Recommended Posts

Le grand Norm NIELSEN  nous a quitté cette nuit. 😞

Citation

Norm was my reason for living for the last twenty-five years. I miss my best friend.

The last time I saw Norm was two and a half weeks ago, when I had to take him to a Memory Care Facility here in Las Vegas.

He died today, at 7:30 am PDT, in Las Vegas, Nevada.

I am currently experiencing a huge sense of grief. Please forgive me if I don’t answer the phone (as I am not much of a talker). The best way to communicate is by:

Mail: Nielsen Magic, P.O. Box 34300, Las Vegas, NV 89133
Email: [email protected]

I have written a long BLOG POST about Norm and about today’s experience. It will answer most of the questions you might have: https://nnmagic.com/norm-nielsen-passed-away-today

Thank you to all of you for your kind love, prayers and support.

(Photo credit: Zakary Belamy)

Quelques unes de ses plus belles créations :

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...