Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, Jean-Luc THIEFIN a dit :

[...] Par contre Baptiste(comme Christian un peu plus haut dans sa version avec cartes normales) tu ne justifies pas l'utilisation du billet en montrant la prédiction écrite au dos, comme Mickaël. C'est volontaire? Peut-être faudrait-il trouver une autre prédiction à mettre au dos du billet ( ne pas se suffire de mentionner le nom de la carte) car cela fait redondance avec la carte de prédiction. Sinon comment justifier l'utilisation d'un billet, voire de tout autre morceau de papier? [...]

C'est en le faisant à ma copine à la réception que je me suis rendu compte que l'utilisation d'un papier n'était pas justifié lol. Effectivement ça se travaille pour trouver quelque chose.

Pour ma routine vidéo, je fais le parallèle argent/chance. J'ai ma Lucky Card et je mise dessus!! Quand je repense aux explications de Richard Sanders dans XtremBurn, je me dis que mettre un billet de 20 ou + impacterait encore + le spectateur et rendrait inutile la justification. À voir...

Publié le
Il y a 6 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Ou puis je trouver cette version?

Merci

Et j'y pense...c'est hors sujet mais sa routine Wonder Aces vient de sortir en téléchargement (site Vanishing Inc) et elle m'a botté le cul!! 😉 Enjoy.

Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Ou puis je trouver cette version?

Merci

Du coup j'ai regardé sur youtube Gemini de Guastaferro et j'ai découvert une routine sympa qu'il est assez facile à remonter et à refaire en la regardant attentivement plusieurs fois..

Modifié par Jean-Luc THIEFIN
Publié le
Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit :

Et j'y pense...c'est hors sujet mais sa routine Wonder Aces vient de sortir en téléchargement (site Vanishing Inc) et elle m'a botté le cul!! 😉 Enjoy.

Je viens de la visionner sur le site de Vanishing, c'est un petit bijou!!!Exceptionnelle production des 4 as!! Là aussi on peut la remonter et la réaliser assez facilement sauf si on veut à tout prix réaliser les 2 fioritures ,petites prouesses techniques qu il faudra travailler bien sûr, mais qui ne sont pas nécessaires, même si elles apportent un plus dans la présentation.

Publié le
il y a 15 minutes, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Je viens de la visionner sur le site de Vanishing, c'est un petit bijou!!!Exceptionnelle production des 4 as!! [...]

Et ce climax!!! 🤩

(je bosse sur une version avec mes jeux Star Wars bleu et rouge)

Je l'ai commandé et je suis assez surpris car, au final, il n'y a rien d'impossible. Ça reste, je trouve, faisable pour un être normal 😉 

Publié le
Il y a 1 heure, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Du coup j'ai regardé sur youtube Gemini de Guastaferro et j'ai découvert une routine sympa qu'il est assez facile à remonter et à refaire en la regardant attentivement plusieurs fois..

Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.

Et si utilises un chapelet, tu peux même adapter la routine pour qu'elle soit présentable avec ton chapelet favori histoire de pouvoir enchainer ensuite sans faire de change...

Publié le
Il y a 3 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Et j'y pense...c'est hors sujet mais sa routine Wonder Aces vient de sortir en téléchargement (site Vanishing Inc) et elle m'a botté le cul!! 😉 Enjoy.

Elle arrive en version français sur VM d'ici quelqus jours ! 😉

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Alistair CROMPTON :Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.
Oui merci je viens de visionner. Vraiment sympa . Il faut bien sûr maîtriser un C....... et le classement de ses cartes numérotées, même si elles semblent être rangées dans le bon ordre.Le reste est simple et doit avoir un bon impact.

Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Alistair CROMPTON :Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.
Oui merci je viens de visionner. Vraiment sympa . Il faut bien sûr maîtriser un C....... et le classement de ses cartes numérotées, même si elles semblent être rangées dans le bon ordre.Le reste est simple et doit avoir un bon impact.

Nul besoin de connaitre le C que tu utilises pour l'effet.

Francis Cameron propose d'ailleurs sa routine avec un C maison, sans aucun intérêt et nullement fait pour être mémorisé...

Modifié par Alistair CROMPTON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...