l3mur Publié le 24 août 2010 Publié le 24 août 2010 Tiens, je ne l'ai pas vu celui là dans la saison 6 de Criss Angel! Peut être qu'il a préféré se consacrer au tour du scorpion qui réapparait dans la bouche de la complice charmante spectatrice. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 28 août 2010 Publié le 28 août 2010 Voilà une illusion qui en met plein la vue! Je trouve ça génial Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Jean-Clément BRIEY Publié le 31 août 2010 Publié le 31 août 2010 Ah, ah, ah, excellent ! Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Julien LOSA Publié le 31 août 2010 Publié le 31 août 2010 j'aime beaucoup... et j'ai déjà pas mal d'idées là dessus.... grrrr... vite ! Citer Choose your battles wisely.
Robin (Marneus) Publié le 28 octobre 2010 Publié le 28 octobre 2010 (modifié) Voilà je viens vers vous car je viens de voir le trailer de ce tour sur Murphy. Cela fait environ 2 ans que je bosse pour essayer d'obtenir un effet comme celui-là, et là je vois que ce bonhomme aurait réussi à faire quelque chose d'assez intéressant... Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de voir ce produit d'une façon ou d'une autre ? (point de vue spectateur, par ex au congrès, ou point de vue d'un marchand) Merci de vos avis éclairés !!! Marneus ! Modifié 29 octobre 2010 par Monsieur M Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Richard CCH Publié le 28 octobre 2010 Publié le 28 octobre 2010 Demande à Iris... [video:youtube] Citer
Christian CHELMAN Publié le 28 octobre 2010 Publié le 28 octobre 2010 Efficace, mais de courte durée de vie et éventuellement traumatisant pour les yeux. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 28 octobre 2010 Auteur Publié le 28 octobre 2010 procédé chimique ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.