Antony RBLLR Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 29 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit : C'est normal qu'elle tombe,il faut la faire bouger que tres peu de fois(2 ou 3 fois suffit) Il me semble pourtant que dans la démo c'est plus long... Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a une heure, Mikael (lilyjane13) a dit : c'est l'aiguille qui me fait ecrire et pas l'inverse (l'aiguille bouge et prend le controle de ma main) Très bonne idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 (modifié) Rire.. J'ai pas tout lu... Mais faire un genre de papier ou ce que la poupée vodoo écrit avec l'aiguille se retrouve écrit sur le papier que l'on montre juste après genre en ouvrant une enveloppe ... Bien sur le mot à écrire serait donné librement par le spectateur. Modifié 18 mars 2020 par Dave² (DaveGMP) Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Il y a 3 heures, Antony RBR a dit : Il me semble pourtant que dans la démo c'est plus long... oui tu as raison,mais je prefere la faire bouger tres peu de fois et tres peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 29 mars 2020 Partager ce message Publié le 29 mars 2020 Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il n'y a pas plus simple : En live, vous ajoutez la routine que vous souhaitez effectivement. Je rejoins l'avis de @Mikael (lilyjane13) : bouger lentement et pas longtemps. Il faut imaginer quelque chose à faire dessiner. Que la poupée Vaudoo guide l'aiguille qui, elle-même, guide le crayon...pour lui faire dessiner quelque chose de symbolique/fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 3 mai 2020 Partager ce message Publié le 3 mai 2020 Pour info, il existe d'anciennes aiguilles à chapeaux qui peuvent remplacer les aiguilles classiques. Plus grosses, donc plus visibles, souvent plus esthétiques, et pour moi plus faciles à planter. 2 3 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 3 mai 2020 il y a 38 minutes, Isidore BUC a dit : pour moi plus faciles à planter. Si c'est pour planter le tour non merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 3 mai 2020 Partager ce message Publié le 3 mai 2020 On aurait l'air cloche... Si tu sais pas quoi fure, tu fais comme bibi, au lieu d'un crayon t'utilises un feutre! 1 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl DELLIS Publié le 3 mai 2020 Partager ce message Publié le 3 mai 2020 Ce tour est simplissime. Mais l'effet est fort. Il est même joli. Le faire en 2 temps, avec dans un second temps un verre retourné au dessus. La coupole de verre ajoute quelque chose à l'esthétique. C'est simple ? Et alors ? Tant mieux. Et quand on sait que c'est en fait automatique, pour un tel effet, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 3 mai 2020 Il y a 2 heures, Isidore BUC a dit : Si tu sais pas quoi fure Quoi fure ? Bien dégagé autour des oreilles, c'est idéal pour porter le chapeau quand on est tiré à quatre épingles. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.