Aller au contenu

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est clair que la lounge est bien décalée. Essaie les Chemical Brothers si ce n'est pas déjà ce que tu as entendu.

Sinon pour la boule zombie tu peux peut-être choisir la musique du film "Le retour des morts vivants". Ben oui quoi, puisqu'il s'agit de zombies. Ok, je sors -> :)

Publié le

En fait il n'y a pas UNE musique adaptée à la boule zombie étant donnée qu'il peut y avoir 1000 mise en scène différente pour ce qui n'est qu'un accessoire.

Quelle atmosphère veux tu créer ? A quoi ressemble ta boule zombie, ton costume, ton décor ? Quelle que soit ta réponse il y aura une musique qui correspond mais il faut en savoir plus avant de choisir la musique.

A moins que tu fonctionnes comme DD (Dominique Duvivier) qui crée des effets ou des mises en scène en partant de musiques qu'il écoute. Si tu aimes la lounge : immerge toi dans l'ambiance de cette musique et laisse venir des images et des émotions que tu pourras retranscrire dans ta mise en scène et dans l'apparence que tu donneras à ta boule zombie.

C'est valable pour tout autre effet que la boule zombie si tu a déjà choisi la BO de K-Pax pour ta présentation de la BZ.

Publié le

Personnellement je fais la boule zombie sur de la musique espagnole. Le foulard est donc rouge tel une muletta (?) j'ai repeinte la boule en noir à laquelle j'ai agrementé 2 cornets de glace coupés et plié pour faire des cornes.

Les gestes ne sont pas legers car mimant le taureau qui va dans la muletta, les passes sont des passes de tauromachie.

Autant vous dire que j'ai beaucoup de mal a faire une zombie "légère".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je n'ai jamais entendu parlé d'un second chapelet de Tamariz. Le travail fourni pour Mnemonica se suffit à lui même... Mais peut-être suis-je passé à côté d'une info ?
    • Jacques Piccard en 1972  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Piccard « 1972 : Si on détruit la mer par la pollution, ce sera une catastrophe pour toute l'humanité." Jacques Piccard, océanographe et explorateur, a contribué à éveiller les consciences écologiques près de trente ans avant l'annonce du réchauffement climatique. Dans cette interview, il met en garde contre les conséquences dramatiques des activités humaines sur les océans. Il explique pourquoi la mer est menacée de mort comment cela pourrait détruire les deux tiers de l'humanité d'ici 2030. »  
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...