Mickaël MCD Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 Salut à tous ! Comme promis, j'ai tenté de filmer l'Effet Boomerang combiné à l'Amazing Sharpie ! La qualité vidéo n'est pas top mais je pense qu'on voit bien l'effet Bon visionnage (court, 13 secondes) ! Effet_Boomerang_Amazing_Sharpie.mp4 6 5 Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 Une petite question de débutant. J'envisage l'achat de psychobands après le confinement. Dois-je passer à la tirette pour avoir une bague en plastique coeur ou les effets tel boomerang sont réalisables sans cet objet ? Citer
Mickaël MCD Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 @Mathieu GAILLARDON, je t'ai envoyé un MP Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 24 mars 2020 Publié le 24 mars 2020 Malgré la qualité de la vidéo on dirait celle faite par un Nokia 3310 ça clAque 1 2 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Cyril THOMAS Publié le 25 mars 2020 Publié le 25 mars 2020 Il y a 18 heures, Mickaël M. a dit : Salut à tous ! Comme promis, j'ai tenté de filmer l'Effet Boomerang combiné à l'Amazing Sharpie ! La qualité vidéo n'est pas top mais je pense qu'on voit bien l'effet Bon visionnage (court, 13 secondes) ! Effet_Boomerang_Amazing_Sharpie.mp4 J'adooore!! 1 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 25 mars 2020 Publié le 25 mars 2020 (modifié) Je dis rien, celles et ceux qui ont psychobands comprendront Modifié 25 mars 2020 par Cyril THOMAS 4 1 Citer
Thomas Publié le 25 mars 2020 Auteur Publié le 25 mars 2020 C'est @Quentin BERTHOU qui remporte la création dédicacée par son auteur @Cyril THOMAS pour le 45e Tirage au Sort (un des nombreux avantages pour les membres soutenant VM). Le prochain arrive demain ! 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Baptiste CRETIN Publié le 29 mars 2020 Publié le 29 mars 2020 Le 25/03/2020 à 11:55, Cyril THOMAS a dit : Je dis rien, celles et ceux qui ont psychobands comprendront Ça va [grossièreté]!! Il y a du défi dans l'air!!! En attendant (tu l'as commenté, d'ailleurs) : 6 1 Citer
Jordan IMBERT Publié le 30 mars 2020 Publié le 30 mars 2020 Il faut forcément une bague pour réaliser l'effet Boomerang ? Je complètement conquis par l'effet étant fan de la magie avec élastique, mais je ne porte pas de bague Vais je devoir passer a coté ? 2 Citer Sawy
David BERTON (Gunnm) Publié le 2 avril 2020 Publié le 2 avril 2020 Le 30/03/2020 à 12:50, Jordan (Sawy) a dit : Il faut forcément une bague pour réaliser l'effet Boomerang ? Je complètement conquis par l'effet étant fan de la magie avec élastique, mais je ne porte pas de bague Vais je devoir passer a coté ? Je te conseille de te marier, ainsi ce sera naturel avec l’alliance 1 5 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.