Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

De très très belles choses avec des élastiques dont certaines paraissent impossibles ! 🤩

Citation

Une collection de 9 magnifiques tours d'élastique venus de France. Créé par le psychologue Dr. Cyril Thomas avec la contribution de Calvin Liew. Cyril est un magicien underground le plus talentueux qui a reçu de nombreux compliments de Dan Harlan, Joe Rindfleisch et Hanson Chien.

Après des années de dur labeur, nous, chez Skymember Presents, sommes enfin en mesure de partager ce projet avec vous. Psychobands, le meilleur de Dr Cyril en matière de magie de l'élastique.

Ce que vous allez apprendre :

  • Boomerang : Comme son nom l'indique, Boomerang. Vous faites disparaître visuellement et faites réapparaître un élastique dans votre main sans aucune couverture.
  • Le changement de Gestalt : Changez visiblement la couleur de l'élastique pendant que vous le tirez !
  • Le changement Titus : Changez la couleur de l'élastique dans des conditions impossibles.
  • Le None Pop : produire visuellement un élastique venu de nulle part !
  • Le None Change : Sans couverture, changez la couleur de l'élastique !
  • The None Transfer : Téléportation ! Vous transférez un élastique d'une main à l'autre.
  • Syheah Change : Changez la couleur de l'élastique au moment où vous l'enlevez de votre main.
  • Le Rubberbang : Si James Bond faisait de la magie d'élastique, c'est comme ça qu'il le ferait !
  • Le Rubberbang Change : Changer la couleur de l'élastique en faisant un pistolet avec votre main.

Ce que vous recevrez :

  • Une vidéo d'instruction téléchargeable d'une grande clarté.
  • Un paquet d'élastiques authentiques : 10 x élastiques arc-en-ciel de Joe Rindfleisch et 15 x élastiques de Calvin Liew.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Salut je sais que tu es fan des tours avec elastiques,tu vas t'eclater avec ,les effets sont tres sympas

Merci pour ce premier retour encourageant ! 😀

J'espère juste que les effets seront réalisables en conditions réelles !

Certains me paraissent être faits pour la vidéo. Mais très honnêtement je n'en sais rien et j'ai hâte de le découvrir !

il y a 39 minutes, Xavier BAREAU (xavv) a dit :

Tu l'as déjà?

Il est en stock chez les pingouins 😉 ça doit être ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mickaël M. a dit :

Merci pour ce premier retour encourageant ! 😀

J'espère juste que les effets seront réalisables en conditions réelles !

Certains me paraissent être faits pour la vidéo. Mais très honnêtement je n'en sais rien et j'ai hâte de le découvrir !

Il est en stock chez les pingouins 😉 ça doit être ça !

J'ai souvent les tours avant qu'ils ne sortent dans le commerce,j'ai mes petits contacts a droite a gauche,donc ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mickaël M. a dit :

Merci pour ce premier retour encourageant ! 😀

J'espère juste que les effets seront réalisables en conditions réelles !

Certains me paraissent être faits pour la vidéo. Mais très honnêtement je n'en sais rien et j'ai hâte de le découvrir !

Il est en stock chez les pingouins 😉 ça doit être ça !

Tu me diras ce que tu en penses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...