Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

J'ai fait la brève connaissance de Cyril au détour d'une pause cigarette lors des soldes Magic Dream sous la pluie....il n'avait malheureusement pas de feu pour me dépanner mais fort heureusement quelques élastiques autour de son poignet pour nous divertir et nous bluffer.

Très honnêtement ses passes étaient construites et originales et n'avaient rien à envier à celles de Lindenfeld, Tsai....

Je ne peux pas juger le DVD ne l'ayant pas visionné, je peux juste donner mon avis sur ce que j'ai vu en live et c'est très bon et surtout innovant.

Plein de réussite et bon courage Cyril pour la sortie de ton DVD.

Longue vie à nos "Frenchies" et soutenons les !

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 5

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manuel MARCOZZI a dit :

J'ai fait la brève connaissance de Cyril au détour d'une pause cigarette lors des soldes Magic Dream sous la pluie....il n'avait malheureusement pas de feu pour me dépanner mais fort heureusement quelques élastiques autour de son poignet pour nous divertir et nous bluffer.

Très honnêtement ces passes étaient construites et originales et n'avaient rien à envier à celles de Lindenfeld, Tsai....

Je ne peux pas juger le DVD ne l'ayant pas visionné, je peux juste donner mon avis sur ce que j'ai vu en live et c'est très bon et surtout innovant.

Plein de réussite et bon courage Cyril pour la sortie de ton DVD.

Longue vie à nos "Frenchies" et soutenons les !

@Manuel MARCOZZIMerci beaucoup pour ce message, ça me touche beaucoup 🙏. @Alex' tu as entièrement raison, je crois que ce premier dvd me rend trop émotif 😁 mais comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 00:24, Cyril THOMAS a dit :

Merci pour les encouragements,

Le 29/02/2020 à 18:15, Cyril THOMAS a dit :

@Manuel MARCOZZIMerci beaucoup pour ce message, ça me touche beaucoup 🙏. @Alex' tu as entièrement raison, je crois que ce premier dvd me rend trop émotif 😁 mais comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Bonsoir Cyril,

Comment dire cela,je voulais m'excuser pour la critique que j'ai dit a propos de ta video.

En fin de compte il y a eut une grosse confusion de ma part,j'ai acheter la mauvaise video,je pensais acheter la tienne mais je me suis tromper,j'ai acheter The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember,j'ai confondu car dans les 2 videos,il y a skymember et calvin liew.

Donc comme un abruti,j'ai critiquer celle ci et non la tienne.

PARDON vraiment je ne sais quoi dire,je vais de ce pas acheter ta video,qui j'en suis sur est super

Je reste sur ma critique de The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember qui est tres moyen.

Je reviendrais faire une critique apres visionnage.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Bonsoir Cyril,

Comment dire cela,je voulais m'excuser pour la critique que j'ai dit a propos de ta video.

En fin de compte il y a eut une grosse confusion de ma part,j'ai acheter la mauvaise video,je pensais acheter la tienne mais je me suis tromper,j'ai acheter The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember,j'ai confondu car dans les 2 videos,il y a skymember et calvin liew.

Donc comme un abruti,j'ai critiquer celle ci et non la tienne.

PARDON vraiment je ne sais quoi dire,je vais de ce pas acheter ta video,qui j'en suis sur est super

Je reste sur ma critique de The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember qui est tres moyen.

Je reviendrais faire une critique apres visionnage.

Hello @Mikael (lilyjane13), pas de soucis, je veux bien du coup que tu enlèves l'ancienne critique pour que les gens qui vont en page 1 du sujet tombent pas sur la mauvaise critique. Après peut-être que tu vas détester mes tours 😂 j'espère que non, en tout cas regarde bien le tout et surtout n'oublie pas le bonus où j'apparais pour des conseils qui sont très importants. Ce bonus (qui est filmé home made en qualité portable) a été fait par moi moi-même juste avant la sortie du dvd et explique pas mal de variantes (avec des bonus tricks très sympas, des idées nouvelles aussi), mais surtout ce bonus explique comment améliorer certains des setups compliqués et de les présenter en impromptue. Ce bonus rajoute aussi un détail essentiel à boomerbang (l'élastique qui disparait et réapparaît). Donc surtout, ne pas louper ce bonus qui est le fruit d'un an de réflexions après le tournage du tuto de Calvin, et qui pour moi vaut presque à lui seul le prix du dvd (même si c'est filmé en mode portable, mais je voulais absolument l'inclure. Mieux vaut un tuto bonus moche mais riche que beau et pauvre)

À bientôt,

 

Dr Cyril Thomas

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël M. a dit :

Bon déjà le 2 mars, il sort officiellement demain ! 😎

  • Encore un peu de patience... 😅
  • Avec un peu de chance la vidéo sera accessible depuis le compte Magic Dream ?

Grand hâte de m'y frotter 🤩

Hello Mickaël 🙂 

Ton Psychoband est sur la rouuuuuuuuuute 😄 La vidéo étant "propriétaire" (directement accessible sur le site de l'éditeur), nous ne pouvons la récupérer et la mettre sur le compte client. 

Mais promis, c'est du bon et l'attente vaut le coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex' a dit :

Hello Mickaël 🙂 

Ton Psychoband est sur la rouuuuuuuuuute 😄 La vidéo étant "propriétaire" (directement accessible sur le site de l'éditeur), nous ne pouvons la récupérer et la mettre sur le compte client. 

Mais promis, c'est du bon et l'attente vaut le coup !

Super !! Merci Alex' 😀

Allez, avec un peu de chance d'ici mercredi ou jeudi du coup 😁

  • Je n'ai pas été aussi impatient que depuis la sortie de Hidden hand de Sean Field Dyno de Joe Rindfleisch ! 😎

Je n'arrive pas à imaginer le "chemin" de l'élastique quand il se remet en place dans boomerbang. J'ai hâte d'être enfin "dans le secret" !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Bonsoir Cyril,

Comment dire cela,je voulais m'excuser pour la critique que j'ai dit a propos de ta video.

En fin de compte il y a eut une grosse confusion de ma part,j'ai acheter la mauvaise video,je pensais acheter la tienne mais je me suis tromper,j'ai acheter The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember,j'ai confondu car dans les 2 videos,il y a skymember et calvin liew.

Donc comme un abruti,j'ai critiquer celle ci et non la tienne.

PARDON vraiment je ne sais quoi dire,je vais de ce pas acheter ta video,qui j'en suis sur est super

Je reste sur ma critique de The Art of Rubber Band by Calvin Liew and Skymember qui est tres moyen.

Je reviendrais faire une critique apres visionnage.

C'est ça d'acheter chez les chinois 😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...