Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Tu crois que si on imprime sur du simple papier blanc autocolant avec une imprimante il y aurai aussi moyen d'avoir un résulat final convinquent ???

ben le but change... :) et la durée de vie aussi à mon avis...

oui le matos est cher, mais, en agence de pub ca devrait pas coûter les yeux de la tête si tu ne fais pas de 4x3, et que tu t'arranges pour leur filer des documents illustrator prêts à être utilisé... ;)

je vais essayer de me renseigner sur les tarifs courants pratiqués...

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

ben la pour de la découpe, il vaudrait mieux leur donner sous illustrator vectorisé... ce n'est pas de l'impression ! ;)

j'ai du mal m'exprimer... il s'agit d'adhésif découpé...

c'est à dire que par exemple, sur le devant du bloc, le 'art of cards' c'est un assemblage de ptits bouts d'adhésifs rouge (grosso modo)... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

donc le format doit être direct en .ai (Adobe Illustrator)

on travail avec Illustrator pour ce genre de machine? c'est vraiment super, je vais pouvoir montrer ce que je sait faire sous ce programme.

quoi qu'il en soit, j'essayerai avec des motifs "simple" pour personnalisé mon matériel.

merci beaucoup pour la petite astuce

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...