Aller au contenu

[Matos] Lettrage Adhésif - Diverses Applications


Recommended Posts

Bon... des photos valent mieux que de longs discours... donc... (j'écrirai quelques lignes plus bas... ;))

1.gif2.gif

3.gif4.gif

5.gif6.gif

7.gif8.gif

9.gif

voilà... dans un autre post, je parlai de vinyle adhésif, voilà ce que j'ai fait jusqu'à maintenant... j'ai 'habillé' mon bloc de feuille, mon card clip (2 fois, je fais plein d'essais... tongue.gif), j'ai redonné une seconde jeunesse à mes briquets de No Smoking (avantage : lorsque l'on sort le deuxième briquet de la poche, on a pas trop à faire attention au côté du logo, on le sent avec l'adhésif... :)), un jeu chiffré...

ce ne sont que quelques idées d'applications...

par exemple, j'emménage sous peu, je vais 'décorer' mes étagéres de livres/DVD de magie, etc...

voili voilou...

enjoy ! :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ni l'un ni l'autre... ;)

en fait, il s'agit d'une machine à découper, qui découpe ce que tu lui donnes sur de l'adhésif couleur (moi j'ai fait noir, mais il existe plein de couleur... on peut même superposer les couleurs pour faire des choses bien plus complexes...

une fois qu'elle a découpé, tu 'échenilles' (c'est à dire tu sépares l'adhésif final de la 'planche' de base)... à l'occaz, je ferai un CR du truc du début à la fin... :) mais bon, ce sera juste pour vous expliquer comment ca se passe, car c'est une machine du boulot qui coûte dans les 2500 euros... :crazy:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travail dans une société de lettrage?

c'est vraiment super. je pense que je vais faire le même pour mon matos, mais sans la machine a 2500 euros. Ca doit bien marcher aussi avec ses petites mimines et un peu (beaucoup) de patience. Par contre pour les élément super fin, ca marche pas avec les mimines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à quelle taille?... ben... si t'es un fou, il n'y a pas vraiment de taille, mon collègue a eu à faire des panneaux pub en 4x3... :crazy:

bon, je ne cache pas qu'il en a bavé... :crazy: :grin:

fallait que tout se raccorde... :crazy:

oui effectivement, l'investissement est ... comment dire... non négligeable... lol :grin:

plus sérieusement, les boites de pub font ca assez souvent le lettrage adhésif... il y a un nombre de possibilités incroyables...

de mon côté, suis licencié economique fin du mois, donc pourrai pas vous aider (et pis la pub est interdite sur le forum... :crazy:tongue.gif)

en revanche, peut être que Théia....?...

Thomas...?...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lerésultat final est vraiment super ... le probleme, c'est pour le matos

Tu crois que si on imprime sur du simple papier blanc autocolant avec une imprimante il y aurai aussi moyen d'avoir un résulat final convinquent ???

j'aimerai crée quelques cartes avec mon logo sur le taro mais je ne sais pas quelle métode utiliser (tyler, la tienne...)

le probleme avec celle de tyler c'est que d'effacer tout un taro avec du dissolvent ça abime super fort toute les cartes...

en tt cas, merci pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...