Aller au contenu

[Matos] Lettrage Adhésif - Diverses Applications


Recommended Posts

Tu crois que si on imprime sur du simple papier blanc autocolant avec une imprimante il y aurai aussi moyen d'avoir un résulat final convinquent ???

ben le but change... :) et la durée de vie aussi à mon avis...

oui le matos est cher, mais, en agence de pub ca devrait pas coûter les yeux de la tête si tu ne fais pas de 4x3, et que tu t'arranges pour leur filer des documents illustrator prêts à être utilisé... ;)

je vais essayer de me renseigner sur les tarifs courants pratiqués...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ben la pour de la découpe, il vaudrait mieux leur donner sous illustrator vectorisé... ce n'est pas de l'impression ! ;)

j'ai du mal m'exprimer... il s'agit d'adhésif découpé...

c'est à dire que par exemple, sur le devant du bloc, le 'art of cards' c'est un assemblage de ptits bouts d'adhésifs rouge (grosso modo)... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le format doit être direct en .ai (Adobe Illustrator)

on travail avec Illustrator pour ce genre de machine? c'est vraiment super, je vais pouvoir montrer ce que je sait faire sous ce programme.

quoi qu'il en soit, j'essayerai avec des motifs "simple" pour personnalisé mon matériel.

merci beaucoup pour la petite astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte !

Je suis responsable de la signalisation d'un hôpital. J'ai donc le vinyl, la découpeuse, adobe illustrator, autocad... et je n'ai j'amais eu l'idée de l'utiliser pour un usage ... personnel.

Merci !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...