Aller au contenu

Opus de Garrett THOMAS


Gael BJN

Recommended Posts

Bel état d'esprit, beaucoup de respect pour les autres.

Très clair dans ses choix et pourquoi il est un adepte de la technicité et dextérité, sans critiquer ceux qui font les choix du gimmick.

Beaucoup de remises en question, d'autocritiques....une profondeur dans le travail, dans la recherche et la pratique

J'ai beaucoup aimé sa métaphore avec Frodon et Gandalf.

 

  • J'aime 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Très clair dans ses choix et pourquoi il est un adepte de la technicité et dextérité, sans critiquer ceux qui font les choix du gimmick.

Je pense que le gimmick a toute sa place à condition que tout ne repose pas dessus 🙂

A mes débuts, au milieu des années 90 je ne voulais pas entendre parler de gimmick, je n'aimais pas ça ! Et tant mieux comme ça j'ai bossé les bases. (Very Best of Dai Vernon et les Technocartes en têtes de liste)

Mais quand on utilise beaucoup de techniques et qu'au milieu de tout ça, on introduit subtilement l'utilisation d'un gimmick, je pense que ça peut être très très fort !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 16:35, Laurent (dedemagic) a dit :

Y a intérêt à bien comprendre ! À ce prix 🤪

Ce sera disponible en version française entièrement doublée chez MDT d'ici quelques jours. 🙂

Soit 1h40 de Garrett Thomas en français.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus sera présenté par Garrett au congrès de Magic Dream en mars 2020 à Disney ! Il y donnera une conférence, traduite en français et vendra ses produits. L'occasion de découvrir son travail et de discuter avec le créateur 🙂 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...