Aller au contenu

Opus de Garrett THOMAS


Gael BJN

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Opus de Garrett THOMAS

Mmmh !

Y a un gimmick pour ça ? les passes sont classique la bague est la même que celle de Banded ...

( qui lui n'avait pas été accueilli très chaleureusement sur ce forum )

La pièce je la trouve pas super et pas parlante du tout ( on dirait le dessus d'une boite Okito ) ...

autant le faire avec une pièce morgan et commander un bague sur Etsy ou Ebay type CoinRing .

On peut même introduire la bague avec une karaté coin .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air vachement technique quand même ! 😅

Je ne doute pas de la qualité des sorties de Garrett THOMAS qui n'a pas pour habitude de bâcler ses productions.

  • Mais prenons par exemple Stand Up Monte ; c'est une tuerie et pourtant c'est d'une simplicité presque enfantine.

Là pour le coup, je pense que ça va demander pas mal de boulot pour un résultat qui se rapproche davantage d'une démonstration technique de technicien habile que d'un moment de pure magie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

Mmmh !

Y a un gimmick pour ça ? les passes sont classique la bague est la même que celle de Banded ...

( qui lui n'avait pas été accueilli très chaleureusement sur ce forum )

La pièce je la trouve pas super et pas parlante du tout ( on dirait le dessus d'une boite Okito ) ...

autant le faire avec une pièce morgan et commander un bague sur Etsy ou Ebay type CoinRing .

On peut même introduire la bague avec une karaté coin .

La dernière fois qu'on m'a sorti un tel catalogue, c'était chez Jouet Club et j'avais 9 ans. 

 

il y a 1 minute, JMB a dit :

Un peu trop effets de "passe-passe" pour moi. Anguleux, assez technique,... plus l'impression d'assister à une très belle démo de "jonglerie" qu'à un véritable effet de magie.

Je trouve aussi. Ça assomme un peu comme les effets à la Ponta The Smith. Enfin j'ai que lui en mémoire dans ce genre où ça part dans tous les sens et où à la fin on se dit:

- Wah quel manipulateur hors pair celui ci.

Mais on ne sait plus très bien après coup, définir ce qu'il s'est passé. 

Garrett Thomas est aussi jongleur de mémoire, la remarque a du sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vrai produit ici c'est la réflexion. Le fait d'intégrer chaque étape du processus pour arriver à l'effet le plus pur tout en se disant que l'effet peut toujours évoluer.

C'est un peu comme son At The Table: je ne présente aucun tour de la lecture, mais la réflexion proposée, sans être révolutionnaire, a fait évoluer ma façon de penser ma magie.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...