Elie ROSENSTEIN Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 (modifié) ça vaut le détour ;-) http://media.ebaumsworld.com/wmv/funnymagician.wmv Modifié 17 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Tibalto Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 C'est vraiment terrible!!! Je trouve qu'il a un petit air à la Franck Dubosc ! Citer Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)
magicQT Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 En un mot, J'ADORE. Merci pour cette vidéo elierfr. Cordialement, magicQt. Citer
Julien LOSA Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 trop trop fort ! c'est moi où il est 'grimé' en D.Copperfield...?... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
magicQT Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 c'est moi où il est 'grimé' en D.Copperfield...?... Je me suis dit la même chose en voyant la vidéo. MagicQt Citer
Sébastien GUITTON Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 Désolé de faire le rabbat-joie, mais bon, la première foi c'est marrant, la seconde , sa passe encore, mais au bout de la troisième... c'est lassant. Bref cette video a déja été posté a plusieurs reprises donc avant de poster quelque chose vérifiez qu'il n'est pas été déja posté sur ce forum.... Sinon, elle est toujours aussi amusante Citer
Jean-Yves LOES Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 (modifié) Désolé de faire le rabbat-joie, mais bon, la première foi c'est marrant, la seconde , sa passe encore, mais au bout de la troisième... c'est lassant. Bref cette video a déja été posté a plusieurs reprises donc avant de poster quelque chose vérifiez qu'il n'est pas été déja posté sur ce forum.... Ouais, et c'est la dernière fois que l'Enchanteur le dit, sinon... Modifié 17 mai 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Elie ROSENSTEIN Publié le 17 mai 2006 Auteur Publié le 17 mai 2006 désolé je ne l'avais pas vu... Citer
Daniel BURDZINSKA Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 Cette vidéo, même si vu plusieurs fois, c'est du délire total, vraiment excellente. De plus, c'est pas évident de voir régulièrement tous les sujets sur VM. Tu est tout pardonné. Merci à toi. Citer Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses, J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".
Julien DAVID Publié le 17 mai 2006 Publié le 17 mai 2006 Cette vidéo, même si vu plusieurs fois, c'est du délire total, vraiment excellente. De plus, c'est pas évident de voir régulièrement tous les sujets sur VM. Tu est tout pardonné. Merci à toi. Tu es punis aussi Barbatruc c'est pour çà ?... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.