Marc MONTANE Publié le 3 février 2020 Publié le 3 février 2020 Bonjour, Qui aurait des renseignements sur le dernier tour "Letters" de Jérôme Sauloup ?? Merci Citer
Michel DARLONE Publié le 3 février 2020 Publié le 3 février 2020 Patience visiblement le tournage est seulement en cours chez MD... Citer www.dedales-hypnose.fr
Invité Publié le 3 février 2020 Publié le 3 février 2020 J’suis biaisé mais c’est la création de Jérôme que je préfère : simple, efficace, différent, pratique... On en aura moins de 100 à Blackpool pour le prélancement et il faudra patienter quelques mois avant la refabrication d’autres exemplaires, c’est relativement long et complexe Venez nous faire un coucou sur le stand de Blackpool si vous avez la chance d’y aller ! Citer
Arnaud PORTERET Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 Il y a 13 heures, Alex' a dit : Venez nous faire un coucou sur le stand de Blackpool Hâte d'être dans 10 jours pour en savoir plus... #BlackpoolHype Citer Darnau
Invité Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 Il y a 10 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit : Peut on au moins avoir la description de l'effet? Et beaucoup n'iront pas Le spectateur est sélectionné dans le public à l'aide d'une boulette de papier, puis pioche des lettres de scrabble dans un sac transparent (ou bol, ou saladier, n'importe quel contenant non truqué) sans les regarder et le magicien les place sur un chevalet (le public voit les lettres dépasser du chevalet). Puis quand le magicien montre le mot au public, il suffit d'inverser deux lettres pour créer un vrai mot. Quand le spectateur ouvre la boulette qu'il avait depuis le départ, le mot est inscrit dessus Oui, il y avait Wordsmyth. Non, la méthode n'est pas pareille. On aura les deux à Blackpool pour que vous puissiez comparer si vous le souhaitez ! Fait par un worker pour les workers (et en fait, on en aura que 99 car j'en prends une pour moi ^^') Citer
Christian GIRARD Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 il y a 8 minutes, Alex' a dit : Le spectateur est sélectionné dans le public à l'aide d'une boulette de papier, puis pioche des lettres de scrabble dans un sac transparent (ou bol, ou saladier, n'importe quel contenant non truqué) sans les regarder et le magicien les place sur un chevalet (le public voit les lettres dépasser du chevalet). Puis quand le magicien montre le mot au public, il suffit d'inverser deux lettres pour créer un vrai mot. Quand le spectateur ouvre la boulette qu'il avait depuis le départ, le mot est inscrit dessus Est-ce le tour que Jérôme nous a présenté à la brocante magique de Paris en 2018 ? Si c'est le cas j'en réserve un exemplaire également si possible (mais je n'irai pas à Blackpool), c'est une idée extra ! 1 Citer
Invité Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 il y a 14 minutes, Christian GIRARD a dit : Est-ce le tour que Jérôme nous a présenté à la brocante magique de Paris en 2018 ? Si c'est le cas j'en réserve un exemplaire également si possible (mais je n'irai pas à Blackpool), c'est une idée extra ! Exact, le chevalet a été retravaillé pour un look encore plus authentique Citer
Saad JENNANE Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 Peux t'on personnaliser le mot final ? Citer
Invité Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 Il y a 6 heures, Saad (As de Coeur) a dit : Peux t'on personnaliser le mot final ? Oui, n’importe quel mot, n’importe quelle langue ! Citer
Michel DARLONE Publié le 4 février 2020 Publié le 4 février 2020 (modifié) La description donne envie en tous les cas! j’imagine qu’il sera vendu chez MD pour les pauvres qui ne vont pas au congres? Modifié 4 février 2020 par Michel (Darlone) 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.