Thomas Publié le 22 janvier 2020 Publié le 22 janvier 2020 Toujours aussi généreux, @PaulMagie nous offre le détail complet de la routine qu'il nous avait expliqué lors du 105e VM Live. Voici l'effet : Les 45 minutes d'explications complètes sont offertes pour les membres soutenant le site ici https://virtualmagie.com/forum/topic/75639-hóng-bāo-les-enveloppes-rouges-paulmagie/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Michel PORCELLI Publié le 22 janvier 2020 Publié le 22 janvier 2020 Merci Thomas et à PaulMagie pour toute la vidéo et ces astuces. Magicalement, JM P 2 Citer JMP
Laurent FERRY Publié le 22 janvier 2020 Publié le 22 janvier 2020 Merci à tous les deux pour ces échanges LFerry 2 Citer
André FIGON Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 Alors que du bonheur, délicat et précis à souhait. Ça se regarde crème !!! 2 Citer
Benjamin BCHLRD Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 mille fois merci pour ce partage 1 1 Citer Benjamin
Jürgen DURNEZ Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 Toujours aussi sympa et les explications sont limpides... il y a plus qu'à... Encore merci 2 Citer
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 Très bel effet et surtout très bien expliqué. Waouh près de 45 minutes d'explications parfaitement claires. Un grand à @PaulMagie pour cette fabuleuse routine et à @Thomas de nous en faire profiter dans le quartier VIP 1 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Jean-Philippe PATALANE Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 Merci pour ce partage. Ça donne pas mal d'idées 1 1 Citer
Jean-Luc PGT Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 Merci beaucoup pour ce partage !!! 2 Citer
Philippe HOUBART Publié le 26 janvier 2020 Publié le 26 janvier 2020 Merci beaucoup, superbe effet que je tenterai d'adapter à mon D.Wallet après avoir un peu (beaucoup) progressé ! 2 Citer Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.