Gilbus Publié le 29 janvier 2020 Publié le 29 janvier 2020 Bon, dans le doute, j'irais ce soir à 19h au Panama, avec un bouquin pour s'il ne vient personne Vient qui veux... Il y aura un jeu de carte sur la table, si vous ne me connaissez pas.. Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Claudemage SALONI Publié le 29 janvier 2020 Publié le 29 janvier 2020 Tu amènes ta table ? ( Private joke, pour ceux qui étaient à Nantes aux échanges magiques.) 1 Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 29 janvier 2020 Publié le 29 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 18:19, Gilbus a dit : Hélas, les crazy druides sont dans un coma profond... Gilbus Non, non. Tu en as même croisé samedi dernier Citer
Gilbus Publié le 29 janvier 2020 Publié le 29 janvier 2020 Il y a 2 heures, claudemage a dit : Tu amènes ta table ? ( Private joke, pour ceux qui étaient à Nantes aux échanges magiques.) Tu as raison, je vais apporter ma table à paillette dans le bar Mais sans rire, j'ai déjà apporté la petite table pliante au Panama, pour des spectacles... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Edn RCHRD Publié le 29 janvier 2020 Publié le 29 janvier 2020 (modifié) Le 28/01/2020 à 14:06, Gilbus a dit : Pourquoi pas demain, le mercredi 29/01, au bar le Panama, quartier sainte Thérèse, de 19h à 20h30? Vu qu'à 20 H30, j'enchaîne avec l'animation de la scène ouverte conte... Si ça vous tente, on peut même la faire tous les derniers mercredi du mois, c'est le rythme de la scène ouverte... Gilbus Très bonne initiative Modifié 30 janvier 2020 par Eden 1 Citer
Tikal C-R Publié le 2 février 2020 Auteur Publié le 2 février 2020 (modifié) moi le prochain "dernier mercredi du moi" je ne suis pas sur rennes, mais celui avant ou un autre jour (semaine du 17/02) je suis partant Modifié 2 février 2020 par Tikal C-R Citer
Rémi HBRT Publié le 11 février 2020 Publié le 11 février 2020 Je suis également Rennais et bien partant pour rencontrer des confrères magiciens. Semaine du 17/02, je serai en principe dans le coin. J'ai été membre 2 ans au Cercle Magie Bretagne (2012-2013). C'est un bon club même si la moyenne d'âge était, à l'époque, assez élevé et s'il fallait parfois faire un tout petit peu de route pour se rendre sur les lieux de réunion. De mémoire, pour pouvoir l'intégrer il fallait passer un entretien avec le président de l'association puis faire une performance devant tous les membres. Presque aussi stressant qu'un grand oral du concours de l'ENA :-) Citer
Claudemage SALONI Publié le 11 février 2020 Publié le 11 février 2020 il y a 8 minutes, Rémi H. a dit : Je suis également Rennais et bien partant pour rencontrer des confrères magiciens. Semaine du 17/02, je serai en principe dans le coin. J'ai été membre 2 ans au Cercle Magie Bretagne (2012-2013). C'est un bon club même si la moyenne d'âge était, à l'époque, assez élevé et s'il fallait parfois faire un tout petit peu de route pour se rendre sur les lieux de réunion. De mémoire, pour pouvoir l'intégrer il fallait passer un entretien avec le président de l'association puis faire une performance devant tous les membres. Presque aussi stressant qu'un grand oral du concours de l'ENA Regarde un peu sur Nantes (1h de route) on organise pas mal de conférence qui peuvent t'intéresser 16/02 Atelier Louis Olmedo 20/02 Conférence Michael LAIR etc... voir ici https://virtualmagie.com/forum/forum/49-amicale-nantaise-des-illusionnistes-et-des-magiciens-amateurs-anima/ Citer
Colas RICARD Publié le 11 février 2020 Publié le 11 février 2020 Oui semaine du 17/02 ça peut le faire. Et le mercredi 26 fév aussi. Citer
Tikal C-R Publié le 11 février 2020 Auteur Publié le 11 février 2020 pareil pour moi mais je pense plutôt fin de semaine Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.