Aller au contenu

[Tour] The Web de Jim PACE

Recommended Posts

Vous connaissez "the Web" (Jim Pace), le tour ou le spectateur (spectatrice de préférence) se retrouve à la fin du tour avec une araignée collée sur la main.

Quelqu'un connaîtrait une pâte collante pouvant remplacer avantageusement la pâte collante utilisée pour ce tour (et fournie en très petite quantité lorsqu'on achète le tour).

Merci d'avance de vos réponses.

00577theweb.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La patafix j'y ai pensé mais je trouve que cela ne colle pas assez bien à la peau, le scotch double face pourrait convenir, mais étant donné que celui ci est très fin, le personne risque de se rendre compte qu'on lui colle quelque chose sous la main.

La pâte fournie est une espèce de pâte transparente un peut plus molle (mais pas trop quand même) que de la patafix, on en fait une boulette et cela colle très bien à la peau, le fait que la pâte soit molle rend le contact avec la peau plus discret.

Il y a un truc qui est pas mal c'est la colle en rouleau. C'est 3M qui fait ça il me semble. C'est une sorte de double face assez épais. Ca colle très bien et en plus on peu garder le papier de protection pour protéger la face collante quand on ne s'en sert plus.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Dans la même idée que Phil-Day, j'utilise du roller Pritt repositionnable.

4444ab78e78e6COLLIMPEC%20Repo%20mini.jpg

Pour en faire un boulette, j'applique la colle sur une feuille de papier plusieurs fois au même endroit pour épaissir le ruban de colle. Puis je roule avec le doigt, comme les boullettes de colle qu'on faisait à l'école.

Sinon Jim Pace commence très bientot une tournée de conférence (mai-juin 2006) . Il aura peut-être des recharges ?

Tournée Jim Pace

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...