Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est un peu pour cela que je pratique depuis 2 ans le théâtre d'improvisation. Et depuis que se soit en match ou en prestation, je teste plein de chose.

PS : Si vous n'avez jamais assisté à un match d'impro théâtrale, vous avez raté quelques choses.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La vidéo est très drole en effet.

Je pense que lorsque l'on a de l'expérience une erreur peut etre

récupérable et passée inaprçu pour le public le tout est de rebondir

naturellement.

Je pense que ça va faire rire Julien David mais on a déja vu une pendaison de colombe et c'est impressionnant!!!

Publié le

bonsoir

Comme signalé par Ludovik le théatre d'improvisation est une discipline qui procure une facilité a rebondir en face des situations imprévues.

Sinon ds certaines situations (close up) un clin d'oeil avec le spectateur qui a découvert lui mème le truc ou suite a une erreur de la part du Magicien SUFFIT ;c'est une manière de lui signalé qu'il a vu juste en effet;mais c'est aussi un moyen détourné pour vous de vous assurez d'une certaine complicité a votre égard .Il sait ;donc il est déjà un initié qui comprend mieux que les autres.

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k