Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est un peu pour cela que je pratique depuis 2 ans le théâtre d'improvisation. Et depuis que se soit en match ou en prestation, je teste plein de chose.

PS : Si vous n'avez jamais assisté à un match d'impro théâtrale, vous avez raté quelques choses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La vidéo est très drole en effet.

Je pense que lorsque l'on a de l'expérience une erreur peut etre

récupérable et passée inaprçu pour le public le tout est de rebondir

naturellement.

Je pense que ça va faire rire Julien David mais on a déja vu une pendaison de colombe et c'est impressionnant!!!

Publié le

bonsoir

Comme signalé par Ludovik le théatre d'improvisation est une discipline qui procure une facilité a rebondir en face des situations imprévues.

Sinon ds certaines situations (close up) un clin d'oeil avec le spectateur qui a découvert lui mème le truc ou suite a une erreur de la part du Magicien SUFFIT ;c'est une manière de lui signalé qu'il a vu juste en effet;mais c'est aussi un moyen détourné pour vous de vous assurez d'une certaine complicité a votre égard .Il sait ;donc il est déjà un initié qui comprend mieux que les autres.

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...