Jean-Yves LOES Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 (modifié) Son site fonctionne toujours, de même qu'il existe un contact mail... http://www.gilbertrichard.com/ Mais tu as bossé avec tout le monde Mercier ! Moi, non, suis bp plus jeune que toi ! Modifié 8 mai 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Son site fonctionne toujours, de même qu'il existe un contact mail... http://www.gilbertrichard.com/ Mais tu as bossé avec tout le monde Mercier ! Moi, non, suis bp plus jeu,ne que toi ! Merci, et oui j'ai bossé avec pas mal de monde en 4O ans!!!!!!! j'aimerais bien revenir 4O ans en arrière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Ayé, tu m'as amplifié mon blues ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Ayé, tu m'as amplifié mon blues ! mais l'avenir et devant nous........et chaque jour est un bonheur de vivre, tiens oggi j'ai passé un très bon moment au cirque Star, petit mais avec une âme et des collègues charmants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 9 mai 2006 Partager ce message Publié le 9 mai 2006 avec mes petits 18 ans je ne suis pas pressé de grandir :) :) Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 mai 2006 Partager ce message Publié le 9 mai 2006 Hello Anthony, Que signifie tourner en "palc" ? Par ailleurs, je n'arrive pas à me faire une idée, un chapiteau de 10m sur 12, cela représente quoi , que peut-on y voir ? Enfin, si tu souhaites nous éclairer sur le monde du cirque, sur ton métier, son vocabulaire, n'hésites urtout pas ! Amicalement Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 10 mai 2006 Partager ce message Publié le 10 mai 2006 Hello Anthony, Que signifie tourner en "palc" ? Par ailleurs, je n'arrive pas à me faire une idée, un chapiteau de 10m sur 12, cela représente quoi , que peut-on y voir ? Enfin, si tu souhaites nous éclairer sur le monde du cirque, sur ton métier, son vocabulaire, n'hésites urtout pas ! Amicalement Woody Salut! Tourner en palc c'est tourner en plein air avec des entourages et des gradins mais sans chapiteau! 10 sur 12 euh, c'est en tout cas petit, gradins de 3 rangs et loges en 1 seul rang. La piste fait 7 metres de diametre Je te donnerais le programme du spectacle 2006/2007 Si t'as des question n'hesite pas ça fait plaisir de répondre! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 10 mai 2006 Partager ce message Publié le 10 mai 2006 Merci Anthony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 11 mai 2006 Partager ce message Publié le 11 mai 2006 Il me semble que le programme de mon spectacle est dans le post concernant mon mariage et celui de julien david! C'est le meme programme pour le mariage et la tournée. Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.