Vincent HEDAN Publié le 9 mai 2006 Publié le 9 mai 2006 S'il s'agit de la routine travaillé avec Troy Hooser, les pièces de sont pas examinables Tout à fait. Bon, d'un autre côté, on fait rarement examiner des pièces que l'on vient de faire disparaître, n'est-ce pas ? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 9 mai 2006 Publié le 9 mai 2006 En effet mais je ne voulez pas dire quelques étaient truquées... Zut je l'ai dit... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
glenn Publié le 8 juillet 2006 Publié le 8 juillet 2006 J'en ai aussi vu une dans le DVD shoot in Hollywood de shoot ogawa => assez technique mais sans c...... Citer
glenn Publié le 8 juillet 2006 Publié le 8 juillet 2006 (modifié) d'ailleurs, en parlant de DVD qqun a t'il regardé "Gone" by Ryan Lowe IL y a même un extrais video ... je me demande bien comment il fait ! Modifié 8 juillet 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Invité Publié le 8 juillet 2006 Publié le 8 juillet 2006 le dernier tour, qui n'est d'ailleurs pas expliqué mais que l' on comprend en regardant bien de Daniel Rhod dans le dvd "virtual secret". Citer
Eric DUBS Publié le 8 juillet 2006 Publié le 8 juillet 2006 Si tu aime te faire mal au doigts, tu as la vidéo de ce monsieur Rune Klan Three Pieces Of Silver. A coté, Michael Vincent est un enfant de coeur. Citer Circulez !
Pascal TOURDES Publié le 9 juillet 2006 Publié le 9 juillet 2006 Glenn, J'ai le DVD "Gone" de Ryan Lowe. L'idée est très très simple, ensuite tout est dans la gestuelle, comme souvent ... Un bon DVD. Citer
Invité Publié le 9 juillet 2006 Publié le 9 juillet 2006 Glenn, J'ai le DVD "Gone" de Ryan Lowe. L'idée est très très simple, ensuite tout est dans la gestuelle, comme souvent ... Un bon DVD. avec trois pièces ça va être chaud !!! Citer
Richard CCH Publié le 15 juillet 2006 Publié le 15 juillet 2006 De mémoire, il y a ptetre un truc avec trois pieces, qui traine dans les "Merveilles de Williamson" (dispo chez Mayette...) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.