Jean-Yves LOES Publié le 27 décembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 27 décembre 2019 il y a 25 minutes, Danilsen a dit : Pas de groupe privé LOL , juste mes copains , donc ont débrief les Mandrakes comme nous le faisions pour le Grand cabaret , et idem pour le festival du cirque de Monté Carlo ! il faut accepter d'être critiquer ! Nous sommes gentils car pour ne pas froisser les susceptibilités on ne détail pas ici Mais si c'est " Chelou " de discuter avec ses potes , on continuera quand même Non, je ne peux pas le croire. Ne me dit pas que vous réunissez la nuit tombée et masqués ? ! 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Publié le 27 décembre 2019 Partager ce message Publié le 27 décembre 2019 il y a 33 minutes, Danilsen a dit : Pas de groupe privé LOL , juste mes copains , donc ont débrief les Mandrakes comme nous le faisions pour le Grand cabaret , et idem pour le festival du cirque de Monté Carlo ! il faut accepter d'être critiquer ! Nous sommes gentils car pour ne pas froisser les susceptibilités on ne détail pas ici Mais si c'est " Chelou " de discuter avec ses potes , on continuera quand même Ah ! J'ai cru à un groupe privé (en mode regroupement secret) pour débriefer le travail de professionnels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 27 décembre 2019 Partager ce message Publié le 27 décembre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Arthus a dit : Ah ! J'ai cru à un groupe privé (en mode regroupement secret) pour débriefer le travail de professionnels ! 46 ans artiste dont 38 comme professionnel ! je crois que je suis largement apte à le faire ! Modifié 28 décembre 2019 par Danilsen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme GUYON Publié le 4 janvier 2020 Partager ce message Publié le 4 janvier 2020 J'imagine qu'il n'y a aucun replay de disponible? J'ai raté l'émission, je suis un peu dég'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 4 janvier 2020 Partager ce message Publié le 4 janvier 2020 il y a une heure, Jérôme (Jeckos150) a dit : J'imagine qu'il n'y a aucun replay de disponible? J'ai raté l'émission, je suis un peu dég'... tu peux éventuellement le voir ici https://www.canalplus.com/divertissement/les-plus-grands-magiciens-du-monde-les-mandrakes-d-or-2019/h/12942679_50013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme GUYON Publié le 4 janvier 2020 Partager ce message Publié le 4 janvier 2020 Eh non, il faut être abonné à MyCanal pour voir. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 janvier 2020 Partager ce message Publié le 4 janvier 2020 J'ai placé dans un message les liens, remontes le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme GUYON Publié le 5 janvier 2020 Partager ce message Publié le 5 janvier 2020 (modifié) eh oui mais voilà, j'avais déjà cliqué sur ces liens et ça affiche ceci : Merci quand même. Modifié 5 janvier 2020 par Jérôme (Jeckos150) fausse manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 5 janvier 2020 Partager ce message Publié le 5 janvier 2020 fin décembre on pouvait le voir gratuitement ! ça a changé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 6 janvier 2020 Auteur Partager ce message Publié le 6 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 11:19, Danilsen a dit : fin décembre on pouvait le voir gratuitement ! ça a changé depuis Pour vous consoler, les quelques images des coulisses que j'ai pu tourner en petite souris avec, entre autres, cet adorable et talentueux TOPAS (j'aime bien l'image des 3) et dans sa loge ce fou (et tout aussi adorable) de Wessely ! 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.