Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamyléons dans "Attention à la marche" sur TF1 le 050506


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ayant vu l'émission, je partage l'avis de joeldelta, avec un peu plus de nuance, difficile d'obtenir l'effet souhaité avec une durée du tour de moins de 2minutes, difficile de faire plus court, forcement la qualité de cette prestation s'est fait ressentir...

c'est assez difficile de parler "d'art de la magie" dans ce genre d'émission, juste pour dire q'on avait invité un magicien...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, exigence de la télé oblige, Lionel était remplacé dans le rétrécisseur par Julien COURBET dont en sentait toute la concentration à bien placé son corps comme il faut !

Dommage car il ne jouait pas le mec écrasé ! :(

Heureusement que Carole est super photogénique et qu'elle assure !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu l'émission, je partage l'avis de joeldelta, avec un peu plus de nuance, difficile d'obtenir l'effet souhaité avec une durée du tour de moins de 2minutes, difficile de faire plus court, forcement la qualité de cette prestation s'est fait ressentir...

c'est assez difficile de parler "d'art de la magie" dans ce genre d'émission, juste pour dire q'on avait invité un magicien...

en France on coupe (parfois très mal au montage les attractions) ce samedi sur TVE 9 attractions non coupées

au montage. Pourquoi si peu de respect aux artistes visuels en France ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que d'utiliser une personne comme courbet pour faire le tour cela gache tout ,ça me fait penser que si il peut le faire alors c'est facile et n' importe qui peu le faire (une année aux Mandrake ,c'est Foucault qui a fait un tour de corde coupée /réstorée,et j ai été déçu de voir un présentateur tv sabotter un tour)

sinon c'est vrai que la partenaire du magicien était trés jolie ;)

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je n'ai pas vu l'émission j'étais à la nuit magique de lille ( d'ailleurs si quelqu'un l'a enregistrée sur k7 ou cd s'il pouvait me contacter par mp ça serait sympa..mici ! )

mais j'ai des amis qu'ils l'ont vu et qui sont venu chez moi ce week end et ils m'ont parlé du numéro qui les a le plus marqué et c'est justement "le rétrécisseur"

ils ont trouvé ça génial et enervant ^^

encore une fois ça montre bien que l'avis du public et bien différent de celui des magiciens...

bon week end à tous ( moi ça sera sous la pluie sniff )

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...