Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vu dans les pages jaunes

03 88 35 96 99

r Hache, 67000 STRASBOURG  -  

 

Que l'on trouve aussi dans les mentions légales du site

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
complément
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, Thierry (djamyang) a dit :

Je ne peux que recommander le site E-magix, en tout cas je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux, et j'ai eu la chance de bénéficier de gros soldes dernièrement et ma dernière commande a été rapidement traitée, j'ai tout reçu sans problème. Peut-être ai-je été chanceux.

Sans doute tu as eu de la chance parce que j'attends toujours ma notice (je vais finir par la traduire moi-même mais comme c'est un cadeau pour un enfant...). Injoignable, ne répond pas aux mails, moi qui était client de Magix de la grande époque, je trouve ce manque de sérieux pitoyable. Répondre à un mail cela ne prends que quelques secondes, envoyer un pdf guère plus...

  • Embarrassé 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Pour ma part mon litige Paypal avec E-Magix est passé en réclamation...

A la suite de ça, j'ai à nouveau eu contact avec Magix et nous sommes tombés d'accord sur un remboursement partiel, puis plus rien. Plus de nouvelles, pas de remboursement.

Visiblement Paypal me demande de déposer plainte ou quelque chose du genre (m'adresser au FBI !?!)...

Bon courage à ceux qui sont dans la même situation...

Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

Bonsoir à tous,

Peut-être que quelqu'un peut me donner des infos concernant le problème suivant.

J'ai passé une commande sur le site 13depique (site qui vend des jeux de cartes), il y a deux mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu.

 

Sauf grosse erreur de ma part, il me semble que c'est Alix Bècle qui gère ce site (le lien Instagram du site renvoie vers son profil).

Alors j'ai bien sûr essayé de la relancer.

En tout j'ai envoyé six messages, deux différents sur trois plateformes (le site internet dans la rubrique mon compte, Facebook Messenger, et Instagram).

 

De plus, la dernière fois que j'ai essayé (il y a environ deux semaines) je pouvais sans soucis accéder à mon compte sur le site, avec donc ma commande toujours présente ainsi que mes messages envoyés via le formulaire "contact" intégré au compte.

Aujourd'hui, impossible de me connecter, je ne suis plus reconnu.

Et même en faisant un oubli de mot de passe, mon e-mail n'est plus reconnu.

Bref, pour le système du site, je n'ai jamais existé.

 

Voilà, si quelqu'un à des infos que je n'ai pas, je suis preneur 🙂.

 

Dans les mentions légales du site

Et si ça n'aboutit pas, tu dépose une plainte et tu avertis la DGCCRF.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • Merci 1
Publié le
Il y a 3 heures, Michel (Darlone) a dit :

Sans doute tu as eu de la chance parce que j'attends toujours ma notice (je vais finir par la traduire moi-même mais comme c'est un cadeau pour un enfant...). Injoignable, ne répond pas aux mails, moi qui était client de Magix de la grande époque, je trouve ce manque de sérieux pitoyable. Répondre à un mail cela ne prends que quelques secondes, envoyer un pdf guère plus...

Ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà acheté quelques notices aussi il n'y a pas si longtemps et j'ai reçu quasiment dans la foulée mes notices à télécharger sur ma boîte mail. Que leur arrivent-ils ?!...

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le

En fait je n'ai perdu que 4 euros, mais bon c'est une question de principe. Quand je m'engage sur une prestation je l'assure ou je me fais remplacer. Une boutique qui vend des téléchargements et dont le site ne fonctionne pas et qui ne répond pas aux emails, c'est n'importe quoi. Et si elle est en cessation de paiement elle ferme son site internet.

J'ai reçu bien 12 mails automatiques (4 en fait sans exagérer 🙂) ...blabla dont l'un avec le lien du téléchargement qui ne fonctionne pas. Et j'ai testé sur 3 ordis dont un mac, des téléphones, des tablettes, plusieurs OS... Un bug cela peut arriver, mais pas de réponses à plusieurs mails en 3 semaines je comprends pas, se dire professionnel implique des droits et des devoirs. Bref il y a plus grave dans la vie et ce n'est que le reflet de notre société, mais bon...

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 4 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Vu dans les pages jaunes

03 88 35 96 99

r Hache, 67000 STRASBOURG  -  

 

Que l'on trouve aussi dans les mentions légales du site

Merci Jean-Philippe.

J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est plus attribué.

 

Il y a 3 heures, Bruno R. a dit :

Dans les mentions légales du site

Et si ça n'aboutit pas, tu dépose une plainte et tu avertis la DGCCRF.

Merci Bruno. Avant d'en arriver là, je vais essayer de contacter le développeur du site, qui à l'air d'être son frère.

 

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.

Je pensais au début qu'elle ne donnait plus signes de vie nulle part.

Mais en fait si, elle belle et bien présente puisqu'elle continue à poster sur Instagram.

Donc pourquoi continuer à garder un site marchant fonctionnel, si c'est pour volontairement ne plus s'en occuper.

Alors qu'il serait si simple de le fermer ou se désactiver la fonction d'achat.

Ça me dépasse.

 

Publié le
il y a 22 minutes, SébastienO a dit :

Merci Jean-Philippe.

J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est plus attribué.

 

Merci Bruno. Avant d'en arriver là, je vais essayer de contacter le développeur du site, qui à l'air d'être son frère.

 

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.

Je pensais au début qu'elle ne donnait plus signes de vie nulle part.

Mais en fait si, elle belle et bien présente puisqu'elle continue à poster sur Instagram.

Donc pourquoi continuer à garder un site marchant fonctionnel, si c'est pour volontairement ne plus s'en occuper.

Alors qu'il serait si simple de le fermer ou se désactiver la fonction d'achat.

Ça me dépasse.

 

Quand quelqu'un fait le mort, comme ce qui est fait avec toi, n'attend pas une issue heureuse surtout après 2 mois : tu est en train de te faire arnaquer.
Donc contacter son webmaster ne changera rien.
Si tu a payé par Paypal, fait un litige Paypal pour non récéption de la commande. 
Il faut porter plainte pour escroquerie ( car c'en est une ) et se rapprocher de la DGCCRF. Tu as déjà trop attendu et été trop gentil...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mais Woody, on ne critique pas la qualité ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisée  , à travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde où la communication se réduit à tous avoir la tete baissée sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux à force de ne pas regarder la route 😆 ) dernièrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel à la main C'est ce monde là que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , englués dans leur certitude que  LA révélation c'est le rseau social .   Ou alors allons y à fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs ébauché pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillés des enfants face à un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , à la magie d'une salle de spectacle plongée dans le noir où 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
    • @Woody (Philippe) tu as raison il y a des magiciens qui présentent de belles routines scénarisées sur les réseaux, mais le plus souvent pour d'autres magiciens. Ils sont par contre peu nombreux dans la masse je trouve. Mais ce n'est pas ce que j'entendais moi par "magie des réseaux sociaux". Un magicien qui filme son travail cela ressemble à une prestation réelle mais filmée et diffusée via un média, et le réseau est juste le vecteur. Et là oui cela peut-être sympa, même si cela manque d’interactions avec le public ce qui reste dommage mais exactement comme la différence entre le théâtre et la télévision. Mais ce que je vois le plus souvent à l'attention du public classique ne ressemble à rien, c'est bâclé et/ou monté avec des effets spéciaux ou des gimmicks infaisables en conditions réelles et on l'impression d'un clip et pas d'une routine de magie ou d'un spectacle de magie. Après pendant le COVID et en live avec le public il y a eu des choses sympas, mais même via l'écran il y avait des interactions. 
    • Un exemple de balle et de cible singulière. L’objectif est atteint mais rien ne permettait d’imaginer le parcours exact de la balle :  https://vm.tiktok.com/ZNRTxjqgc/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...