Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Et voici la photo de notre gagnant, Olivier alias @Oliv'Air Twist qui gagne En Route de John GUASTAFERRO que vous pouvez vous procurer ici : https://www.virtualmagie.com/boutique

Aussi un énorme merci à lui pour son aide sur le montage des vidéos que je vous propose.

PS : @Gunnm point de barbe. Tu peux donc te raser ! ;)

VIP 4.png

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Thomas a dit :

Et voici la photo de notre gagnant, Olivier alias @Oliv'Air Twist qui gagne En Route de John GUASTAFERRO que vous pouvez vous procurer ici : https://www.virtualmagie.com/boutique

Aussi un énorme merci à lui pour son aide sur le montage des vidéos que je vous propose.

PS : @Gunnm point de barbe. Tu peux donc te raser ! ;)

VIP 4.png

Ok cool je suis rassuré

Je viens de contacter dix VIP pour leur annoncer le fait qu'ils avaient gagné une des licences de dnCalc de @Alistair Crompton.
Pensez à relever vos emails et vérifier l'onglet Promotions sur Gmail + les indésirables ! ;)

Le 7e tirage au sort vient d'ĂȘtre lancĂ© avec 10 autres licences pour Voila une application magique sur iOS de @Guillaume Bellut

https://itunes.apple.com/app/voila-easy-real-magic/id1128876982?mt=8

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP niveau Platine avant le lundi 11 décembre à 16h.

Toutes les informations sont détaillées ici : 

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateurvoila application.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 3 weeks plus tard...

Ce soir, je vais vous présenter ces créations :

• Bizzaremania de Fantomas
  • Cigarettes de French Twins
  • Narcissus de Chris PHILPOTT
  • Art of Cardistry de Kevin YU
  • Phantom Wallet de @Syl20vip Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT

La vidĂ©o restera ensuite accessible Ă  la mĂȘme adresse !

Le 8e et dernier tirage au sort (de l'année) réservé aux membres du Cercle VIP est en cours !
 https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

Vous pourrez désormais remporter Cigarettes des French Twins !
Pour rappel, vous pouvez profiter d'un Bon Plan VM qu vous permettra de recevoir une vidéo exclusive avec un concept qui vous permettra de faire quelques miracles.

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/cigarettes-french-twins/

VIP Cigarettes.png

• 3 weeks plus tard...

Je tiens ici à remercier les nouveaux VMistes qui soutiennent mon boulot via le Cercle VIP : @Yann SICAMOIS @centtino @NTC @Chimere @Christopher @Charles-jacques Mathieu @Alistair Crompton @El Mago

... et bien sûr tous les autres, les historiques de la premiÚre heure !

Le 16/09/2017 à 20:44, Thomas a dit :

J'ai du mal m'exprimer ! :)

Pour la CdS rien ne change : l'accÚs est toujours conditionné à une seule chose : le PARTAGE !
Je viens d'ailleurs de le donner à une personne qui n'avait pas encore le nombre de messages indiqués pour y accéder MAIS qui par sa générosité m'a déjà donné des coups de main à la fois en m'aidant à relever les coquilles orthographiques et aussi en aidant les autres.

Juste que exceptionnellement, pour les super généreux donateurs, s'ils n'avaient pas encore l'accÚs, je leur offre.
C'est bien le moins que je puisse faire... avec leur payer un lait fraise ! ;)

bonjour, du coup j'ai un petit questionnement que je ne comprend pas trop dans l'offre qui est proposée, je m'explique:

J'ai fait deux fois la demande comme tu le sais pour accéder à la CDS; la premiÚre fois on m'as fait remarquer mon manque de rigueur pour mon écriture ( orthographe, conjugaison, syntaxe, mise en page...), je ne pouvais que te donner raison.

Tu m'as donc demandé de faire des efforts  sur ce point par respect pour les autres personnes qui me lirons et de refaire m'as demande plus tard.

J'ai donc appliquĂ© les conseils, et refait une deuxiĂšme demande quelque temps aprĂšs, et celle ci n'as pas Ă©tait plus concluante malgrĂ© les efforts que j'ai pu fournir, ( mĂȘme ci j'accorde à n'importe qui que je fait toujours des fautes). j'ai toujours Ă©tais trĂšs mauvais dans cette matiĂšre à l'Ă©cole, et  malheureusement c'est toujours le cas...mais je peu quand mĂȘme dire qu'il y a encore 5 ans c’était bien pire! BREF

Voici mon questionnement:

A partir du moment ou une personne paye le prix avec l’accĂšs Ă  la chambre (que ce soit un nouveau membre ou ancien), il/elle peut Ă©crire avec autant de fautes qu'il/elle le souhaite?

Quand une personne paye, est-ce qu'on pourrais dire qu'il y a une forme de relĂąchement sur cette rĂšgle?

Comment le "problÚme" est-il géré?

En gros mon ressenti est le suivant (et brut de décoffrage):

"Tu n'écris pas bien tu n'as pas accÚs à la CDS, tu paye ...pas de soucis tu écris comme tu veux." (bien sur je caricature la chose).

A aucun moment je ne veux critiquer ou mettre un "taquet" a qui que ce soit!

C'est une question que je me pose depuis plusieurs semaines, et qui ne concerne peut-ĂȘtre pas que moi. 

voila merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientÎt....

Et meilleur vƓux à tous le monde!

Steve.

il y a 22 minutes, sephi76 a dit :

A partir du moment ou une personne paye le prix avec l’accĂšs Ă  la chambre (que ce soit un nouveau membre ou ancien), il/elle peut Ă©crire avec autant de fautes qu'il/elle le souhaite?

Il n'y a pas de paiement pour accéder à la CdS.

J'offre juste aux plus gros donateurs (à partir de Diamant) l'accÚs à cette partie.

La plupart l'étaient déjà car ils donnent pour soutenir mon travail et non pas pour recevoir des contreparties.

Maintenant le fait d'avoir accĂšs, quelque soit le moyen, n'exclu pas que cela autorise Ă  ne pas respecter ceux qui nous lisent.
Rien n'est définitif et qui que ce soit peut se voir donc rappeler à l'ordre, ses messages supprimés voire carrément banni provisoirement ou définitivement.

Allez, c'est la nouvelle Steve, je suis ravi de t'apprendre que tu as désormais accÚs à cette partie.

Bonnes contributions !

Je tiens ici à remercier les nouveaux VMistes qui me soutiennent à savoir Pascal aka @sammuel & @Rudolph. Ca fait toujours chaud au cƓur et motive pour en proposer plus.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...