Bruno TECHER PubliĂ© le 6 octobre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, Thomas a dit : Par simplicitĂ©, j'ai d'inclure tous les membres Ă©ligibles aux tirages au sort. AprĂšs libre Ă chacun de m'indiquer qu'il prĂ©fĂšre passer son cadeaux s'il n'est pas intĂ©ressĂ©, l'a dĂ©jĂ et/ou prĂ©fĂšre ainsi augmenter ses chances pour un prochain tirage (Ă©tant entendu que mon objectif est qu'un maximum d'entre vous remporte un cadeau). Pour info...j ai dĂ©jĂ move zĂ©ro 1 et 2 ...donc tu peux m'enlever du tirage au sort....merci Ă toi Magicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, batbat974 a dit : Pour info...j ai dĂ©jĂ move zĂ©ro 1 et 2 ...donc tu peux m'enlever du tirage au sort....merci Ă toi Le plus simple est que tu me le redises de vive voix (j'appelle les gagnants) le moment venu. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 octobre 2017 Et voici notre gagnant du 1er gros lot : @Guy Arbus ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2017 (modifiĂ©) AprĂšs une semaine marathon de confĂ©rence, atelier et stage chez moi, je me remets doucement sur VM ! Pour mĂ©moire, le tirage au sort pour remporter le DVD de John BANNON et les 20 licences de l'application tĂ©lĂ©phonique de @splitter aura lieu aujourd'hui Ă 16h. Si vous n'ĂȘtes pas encore VIP au niveau Platine, il vous reste encore un peu de temps pour soutenir mon travail en souscrivant ou mettant Ă jour votre niveau. En discutant avec certains VIP que j'ai pu inviter chez moi aux diffĂ©rents Ă©vĂ©nements, cela m'a donnĂ© envie de vous en offrir encore plus. Je viens donc encore d'ajouter 2 avantages : La prioritĂ© sur les Ă©vĂ©nements organisĂ©s par VM (VIP Bronze et +) Soyez informĂ©s en avant-premiĂšre des confĂ©rences, ateliers et stages exceptionnels organisĂ©s chez moi. Comme il y a trĂšs peu de places Ă chaque fois, vous vous assurez de pouvoir en bĂ©nĂ©ficier. Des VidĂ©os en Direct (VIP Platine et +) Regardez en direct (puis accĂšs Ă la vidĂ©o) Ă des dĂ©ballages de nouveaux produits magiques, Ă des Ă©vĂ©nements... Exceptionnellement le premier live prĂ©vu demain est avancĂ© Ă aujourd'hui Ă 19h30... et pour cette fois accessible Ă tous les VIP de niveau Bronze ! https://www.tipeee.com/virtualmagie ModifiĂ© 16 octobre 2017 par Thomas Coquilles Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 16 octobre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2017 Le 06/10/2017 Ă 09:13, batbat974 a dit : Pour info...j ai dĂ©jĂ move zĂ©ro 1 et 2 ...donc tu peux m'enlever du tirage au sort....merci Ă toi Magicalement Idem pour moi. Autant faire gagner quelqu'un qui est intĂ©ressĂ©. Et puis , j'ai dĂ©ja Ă©tĂ© bien gĂątĂ©/chanceux sur les prĂ©cĂ©dentes opĂ©rations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2017 C'est dĂ©jĂ du boulot de gĂ©rer tout cela donc ce qu'on va faire, c'est que si je vous contacte vous indiquant que vous avez gagnĂ©, vous ĂȘtes libre de passer votre tour pour une prochaine fois ! Ce sera plus simple pour moi sinon je vais crouler sous les bases et feuilles Excel (niveaux, VMistes, VIP, Android/iPhone... Arggggh ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 octobre 2017 Et voici notre gagnant du 2e gros lot : @Laurent F. Les 20 autres gagnants de l'application magique seront prochainement contactĂ©s ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 octobre 2017 Pour ce 3e tirage au sort, @PaulMagie remporte 2 places pour aller voir Vincent C et Anthony JAMES aka @Warsander va recevoir le tour Social Networks ! Bravo Ă eux et merci de leur soutien et des 2 nouveaux qui nous ont rejoint. Mine de rien, nous sommes dĂ©jĂ Ă 44 cadeaux offerts ! Le prochain lot sera annoncĂ© d'ici la fin de la journĂ©e. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 octobre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 octobre 2017 LE QUATRIĂME TIRAGE AU SORT COMPREND UN LOT DE CADEAUX : > le livre Les Arcanes du C-PAP (Bon Plan VM inside) de Thierry PERICHON @Moonlight (il ne reste plus que 10 exemplaires et ils ne seront pas rĂ©Ă©ditĂ©s donc collector) > 2 places pour le spectacle Hypno Mentaliste de @Laurent TESLA qui se joue actuellement Ă la ComĂ©die des Boulevards Ă Paris Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 6 novembre Ă 16h ! Toutes les informations sont dĂ©taillĂ©es ici : www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 novembre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2017 Et voici notre gagnant du 3e gros lot : @Warsander alias Anthony + @PaulMagie pour des invitations au spectacle de Vincent C. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.