- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre BVT · PubliĂ© le
merci pour ce VM live tres interessant et toutes ces explications. C'est 1 joli tour d'horizon des dernieres nouveautés. -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
@Ludovic MIGNONÂ @Frantz (CC Magique !)Â penser Ă ses bouquins les amis đđ» -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
@Emmanuel PRIELS Merci dâavoir pensĂ© Ă lui. Un monsieur extraordinaire ! Jâai toujours tout aimĂ© de lui : ses vidĂ©os, ses livres, ses histoires sur Marlo (Ă©lĂšve et amis de marlo) . Jâai eu la chance de le croiser et dâĂ©changer avec lui : un monstre dans la magie des cartes et surtout un blagueur de folie et la joie de vivre.. «  Le gang de Chicago » Je vous recommande ses vidĂ©os et surtout sa merveille de wallet « Time Warp », sorti il y a quelques annĂ©es et de nouveau disponible chez Iarvel. Mon ami @Jean-Emmanuel FRANZIS doit ĂȘtre aussi triste que moi, car nous lâaimions Ă©normĂ©ment, sans oublier Jean-Pierre Jourdan. Dans les annĂ©es 2010, jâai tout fait pour quâil vienne en France, en vain, et BigBlindMedia a rĂ©ussi Ă le convaincre grĂące Ă John Bannon. Jâavais Ă©tĂ© invitĂ© Ă un week-end avec eux, et cela restera un moment inoubliable pour moi et le jeune Liam Montier⊠Petite Anecdote rigolote : il y a eu un petit souci de lieu de tournage dâun coffret dvd, lâhistoire câĂ©tait un manque dĂ©lai pour trouver une salle oĂč un lieu avant que Dave ne reparte au Us «  Madeleine son Ă©pouse nâes pas venu avec lui car elle ne supporte pas lâavion » . Alors, on lui a demandĂ© ce quâil aurait aimĂ© faire dans sa vie en plus de la magie. Il a rĂ©pondu : âOuvrir une salle de fitness.â Pour la blague, le tournage sâest finalement fait⊠dans la salle de sport de lâhĂŽtel ! Cela a Ă©tĂ© racontĂ© plus tard raconter par Owen le producteur de BigBlindMedia. un grand monsieur « repose en paix Dave » et une grosse pensĂ©e pour John Bonnon un ami de cĆur depuis toujours.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.