Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à @Xavier D. pour son soutien à mon travail quotidien.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Et bien que d'amour ! Un grand merci aussi à @Mat Rivers pour son soutien ! 😍

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Je viens de regarder le live (en différé, comme toujours), et c'était un trÚs bon moment malgré de brefs soucis techniques (Aaaah ! Les joies du direct ! xD)

Outre The Secret, qui était tellement attendu que le live a battu un record d'audience xD, j'ai appris les spécificités du jeu de cartes du congrÚs, qui était resté dans un tiroir... du coup, je vais l'ouvrir, et l'utiliser pour Stolen Cards :D

• Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

DĂ©cidĂ©ment vous me gatez cette semaine ! 😍 Merci Ă  @Arno Corino qui rejoint la liste des membres soutenant financiĂšrement mon travail va le Cercle VIP.

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

Un trÚs grand merci à toi pour ce travail titanesque que tu nous offres depuis tant d'années ! Je suis fier de pouvoir contribuer comme je peux à cette grande aventure qu'est VM !

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une Ăąme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♀♥◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidĂ©o en français https://www.youtube.com/watch?v=UkGt8umMOlQ&t=1545s DĂ©couvrez une expĂ©rience de mentalisme captivante : Un mentaliste remet un Ă©lĂ©gant livret au spectateur, contenant des images d'animaux fascinants. Le spectateur en choisit deux au hasard, et le mentaliste devine avec prĂ©cision les trois animaux qu'il visualise mentalement. Une exploitation incroyable de l'esprit ! Le mentaliste remet solennellement un Ă©lĂ©gant livret au spectateur. Chaque page de ce livret prĂ©sente une collection captivante d'images, mettant en scĂšne une variĂ©tĂ© d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur Ă  effectuer un choix alĂ©atoire en sĂ©lectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur dĂ©couvre un trio d'animaux soigneusement disposĂ©s. Avec une aura de mystĂšre, le mentaliste encourage le spectateur Ă  poser dĂ©licatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite Ă  plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de maniĂšre infaillible aux crĂ©atures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
    • Fire Gimmick Magnetic Grand ModĂšle. Neuf 10 euros fdpi France Voici enfin la plaque fire magnetic qui vous permettra de changer celui de votre porte feuille usagĂ©, ou de votre livre en feu.... Vous pouvez aussi fabriquez votre propre tour en feu oĂč vous incorporerez ce gimmick.  Il est muni d'une charniĂšre afin d'ĂȘtre ouvert ou fermĂ©, la molette et de trĂšs bonne qualitĂ©, et il y a un aimant afin de le tenir fermer ouvert 30 cm x 6 cm fermer 15 cm x 6 cm
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• CrĂ©er...