Thomas PubliĂ© le 10 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 10 juillet 2018 Il y a 13 heures, Vincent C. a dit : Pour les persos sur le t-shirt, c'est Calvin et Hobbes... Bien vu ! Si vous ne connaissez pas encore, cette BD amĂ©ricaine de  Bill WATTERSON a le pouvoir de vous faire retrouver votre Ăąme d'enfant en un instant. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 10 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 10 juillet 2018 Il y a 12 heures, Vincent C. a dit : Je viens de voir la suite du live en diffĂ©rĂ© (j'ai du l'interrompre en plein milieu.) Et c'est toujours aussi plaisant. Et pour une fois j'ai pu y participer et c'est vraiment agrĂ©able. Merci Ă Thomas pour ces moment de partage vraiment conviviaux. Merci Ă vous pour votre enthousiasme. Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă suivre en direct les LVM Live et mine de rien ça fait plaisir. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 10 juillet 2018 PubliĂ© le 10 juillet 2018 il y a 6 minutes, Thomas a dit : Merci Ă vous pour votre enthousiasme. Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă suivre en direct les LVM Live et mine de rien ça fait plaisir. Je trouve que c'est mĂ©ritĂ©. Les lives sont intĂ©ressants, instructifs et sont propices Ă l'Ă©change. En bref, de bon moments... Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 10 juillet 2018 PubliĂ© le 10 juillet 2018 il y a 17 minutes, Thomas a dit : Siï»ż vousï»ż ne connaissez pas encore, cette BD amĂ©ricaine de  Bill WATTERSON a le pouvoir de vous faire ï»żretrouver ï»żvotre Ăąme d'enfant en un instant.ï»ż J'adore ces BD. Comme le dit Thomas on a vraiment l'impression de retrouver son Ăąme d'enfant. Ă lire... Citer
Laurent LANCASTER Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 13:57, Thomas a dit : Je viens de retrouver aussi le flyer de Murray à Vegas et 3 billets pub pour le musée Houdini à New-York. Est-ce possible d'avoir un billet Houdini ? Citer
Thomas PubliĂ© le 10 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Laurent Lancaster a dit : Est-ce possible d'avoir un billet Houdini ? Oui... en allant Ă New-York ! Malheureusement, je viens d'envoyer le dernier billet qui me restait Ă l'un des membres qui me soutiennent via le Cercle VIP... pour lequel ces cadeaux sont rĂ©servĂ©s. Laurent si cela te tente de soutenir mon boulot quotidien sur VM, tu me dis et je te contacte pour t'expliquer tout cela (pourquoi pas de vive voix si cela te tente, cela me permettra de te connapitre mieux). D'ailleurs, je tiens Ă remercier Daniel @Chapi qui vient de renouveler son soutien en profitant pour l'augmenter. Ca fait trĂšs plaisir ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Laurent LANCASTER Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, Thomas a dit : Oui... en allant à New-York ! Bon ben y'a plus qu'à ... Il y a 2 heures, Thomas a dit : Malheureusement, je viens d'envoyer le dernier billet qui me restait à l'un des membres qui me soutiennent via le Cercle VIP... pour lequel ces cadeaux sont réservés. Dommage... je n'avais pas vu que c'était réservé au Cercle VIP, je vais regarder ça. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 10 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 10 juillet 2018 Du coup, regarder c'est adopter ? Un grand merci Ă @Laurent Lancaster pour son soutien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 12 juillet 2018 Merci Ă @Maxy pour son soutien rĂ©gulier (et ce mois-ci exceptionnel) pour le soutien Ă VM ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 13 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 13 juillet 2018 Dans la sĂ©rie de tous les flyers que j'ai proposĂ© aux VIP, c'est @Hedi qui a dĂ©gainĂ© sa photo le premier (les autres, vous avez mon email). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.