Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Eh bien, comme je lâai dĂ©jĂ fait le 5 octobre, je vous propose lâavis dâĂvelyne Heyer, biologiste française et professeure en gĂ©nĂ©tique des populations au musĂ©e de lâHomme. Il y a eu plusieurs « lignĂ©es » humaines, et Homo Sapiens a notamment coexistĂ© avec lâhomme de Neandertal et lâhomme de Denisova, nous portons dâailleurs en nous quelques gĂšnes de ces autres humains : https://www.instagram.com/reel/DRq3cAZiPGZ/?igsh=MThucnd2aWJoZ3VqeA==  -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Hello, J'ai vu Insaisissables 3 ce soir et c'est vrai qu'il y a toujours quelques rĂ©fĂ©rences sympathiques au monde de la magie. Cependant, Ă force de vouloir ĂȘtre imprĂ©visible avec la mĂȘme recette que le 1 et le 2, tout devient dĂ©sespĂ©rĂ©ment prĂ©visible, au contraire. ...mais une certaine mise en place, laisse prĂ©sager un nouvel opus qui, je l'espĂšre, nous surprendra alors. Reste que c'est un divertissement jouissif qui met les magiciens Ă une place de hĂ©ros modernes anti-capitalistes. A part les dĂ©binages, je pense que ça donne plutĂŽt une belle aura Ă notre art auprĂšs des moldus. -
Par Sophie JUSSERANDOT · PubliĂ© le
Dans ce coffret de quatre DVD (en anglais) dâune durĂ©e totale de prĂšs de 8h00, vous prendrez un cours avec le maĂźtre lui-mĂȘme⊠En plus de ses connaissances encyclopĂ©diques, Roberto Giobbi est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre un pĂ©dagogue de talent, ce que vous ne manquerez pas de dĂ©couvrir en lâaccompagnant sur le chemin de la cartomagie⊠4 DVD , lus une seule fois , tres bon Ă©tat Vendus en boutique 130 euros sans le port , en rupture dans boutiques françaises ici : 80 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.