Thomas PubliĂ© le 29 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 dĂ©cembre 2019 Pour NoĂ«l, j'ai offert aux membres prĂ©sents en direct du 102e VM Live des cadeaux ! Les heureux gagnants sont : @Nicholas remporte le DVD double DVD Loving Band Redemption de ClĂ©ment KERSTENNE & Philippe BOUGARD @Olivier L. remporte le jeu de cartes Butterfly @Sandor HEDL remporte le double DVD Intimiste de Dominique DUVIVIER @Yann (Dimitrak) remporte le DVD Hein's Catch Up de Karl HEIN @Vincent C. remporte le DVD avec 5 tours expliquĂ©s de  Michel LAGEOIS et @ĂphraĂŻm MAIARII a aussi reçu un cadeau (mais chut ) J'attends leur photo avec impatience ! Voici dĂ©jĂ la premiĂšre : Pour faire partie des futurs gagnants et profiter de plein d'avantages exclusifs, c'est simple : il suffit de soutenir mon travail quotidien sur le site ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 dĂ©cembre 2019 Voici notre second gagnant @Sandor HEDL ! Pour faire partie des futurs gagnants et profiter de plein d'avantages exclusifs, c'est simple : il suffit de soutenir mon travail quotidien sur le site ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 janvier 2020 Voici le 3e gagnant : @Yann (Dimitrak) Pour faire partie des futurs gagnants et profiter de plein d'avantages et contenus exclusifs, c'est simple : il suffit de soutenir mon travail quotidien sur le site ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 janvier 2020 Un grand merci Ă @Yacine BELKA pour son soutien ! Il accĂšde immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) l'accĂšs direct Ă la Chambre des Secrets et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 janvier 2020 Je tiens Ă remercier @Florian (Dreams) qui a dĂ©cidĂ© de tenter l'aventure du Cercle VIP ! Il accĂšde immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...) dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2020 Voici @Vincent C., le 4e gagnant du 40e tirage au sort qui lui a permis de recevoir en cadeau le DVD de @Michel LAGEOIS. Pour faire partie des futurs gagnants et profiter de plein d'avantages et contenus exclusifs, c'est simple : il suffit de soutenir mon travail quotidien sur le site ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 9 janvier 2020 Un Ă©norme merci Ă @Jean-Michel PORCELLI, @Laurent CROUZAT, @GĂ©rard GLADEL, @GĂ©rard ZITTA, @Patrice CHATAIN & @Yannick (djinamori) pour leur adhĂ©sion ou retour au sein de la communautĂ© des membres qui ont fait le choix de soutenir mon travail ! Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) pour certains Ă la Chambre des Secrets, et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...) dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel PORCELLI PubliĂ© le 9 janvier 2020 Partager ce message PubliĂ© le 9 janvier 2020 Bonjour Thomas Au plaisir ... Amicalement, JMP 1 Citer JMP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent CROUZAT PubliĂ© le 9 janvier 2020 Partager ce message PubliĂ© le 9 janvier 2020 Bonjour Thomas, C'est avec grand plaisir que je te soutiens. Je vais sur le forum tous les jours et je ne sais pas comment on ferait s'il n'y avait pas ce site. Conseil avant achat, entre aide, vente d'occasion et achat d'occasion Tu es pleins de conseils pour vendre plus facilement et tu es toujours disponible. De plus, il y a mĂȘme des bons plans pour du boulot rĂ©munĂ©rĂ© et ça c'est un vĂ©ritable plus et je suis bien placĂ© pour en parler. Bref il faut soutenir ce travail pour continuer Ă profiter de ce site. Je vous conseil tous d'adhĂ©rer au cercle VIP et merci encore Ă Thomas pour tout. 1 1 Citer Je fais du close up depuis 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 janvier 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 janvier 2020 Le week end commence bien puisque l'ami @GaĂ«tan BLOOM a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien sur le site ! Il accĂšde immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de ses petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...) dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.