Thomas PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Voici @Taha MANSOUR qui grace Ă son soutien Ă VM Ă remporter pour le 33e tirage au sort une place pour le spectacle de Alain Choquette. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Voici @JĂ©rĂŽme ABEILLE qui remporte une des places du 33e Tirage au Sort. Il a pu aller applaudir le spectacle de @Alain CHOQUETTE dont il nous a proposĂ© un CR ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/la-memoire-du-temps-alain-choquette/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Un Ă©norme merci Ă un compatriote de CalĂ©donie (comprendra qui pourra ) @ĂphraĂŻm MAIARII qui Ă peine inscris Ă dĂ©cider de soutenir mon travail quotidien ! Il dĂ©bloque ainsi l'ensemble des contenus publiĂ©s sur VM (Chambre des Secrets, VM Live, livres des 10 ans...) et tout un tas d'autres avantages (comme les MP illimitĂ©s) que je vous propose de dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ĂphraĂŻm MAIARII PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Bonjour Thomas, il existe des magiciens en Nouvelle Caledonie, mais pas de structure me permettant d'Ă©changer ou d'apprendre, et "Virtualmagie" est ma fenĂȘtre me permettant de le faire. Bravo encore pour ton job  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Je tiens Ă remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance. Il vient dĂ©sormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! Cela lui permet donc de bĂ©nĂ©ficier immĂ©diatemment : d'un quota illimitĂ© de MP (au lieu de 50), de contacter tous les membres mĂȘme ceux dont la boĂźte est pleine et modifier ses messages et annonces pendant 24h (au lieu d'une), et d'autres avantages que je vous propose de dĂ©couvrir et adhĂ©rer ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MickaĂ«l MCD PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 il y a 11 minutes, Thomas a dit : Je tiens Ă remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance. Il vient dĂ©sormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! Merci @Thomas ! C'est peu de chose comparĂ© Ă tout ce que tu fais pour la communautĂ©. L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas ! La valeur dâun homme tient dans sa capacitĂ© Ă donner et non dans sa capacitĂ© Ă recevoir.Albert Einstein Alors donnons Ou plutĂŽt, rendons un peu Ă VM de ce que VM nous donne tous les jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 il y a 29 minutes, MickaĂ«l MERCADAL a dit : Alors donnons Ou plutĂŽt, rendons un peu Ă VM de ce que VM nous donne tous les jours ! PS : le fait de pouvoir insĂ©rer des GIF animĂ© Ă la c... super facilement est aussi un des avantages du Cercle ! il y a 31 minutes, MickaĂ«l MERCADAL a dit : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas ! RĂ©flexion intĂ©ressante ! Toutefois, je la complĂšterai en indiquant que cela fonctionne quand le plus grand nombre EXPRIME (en mots ou gestes) ce bonheur Ă l'homme ! Car malheureusement dans la masse des personnes qui sont contentes, la plupart ne disent rien et seules celles qui ont des mĂ©contentements s'expriment. Cela peut donc biaiser la vision du travail et la joie de l'homme (oui j'adore parler de moi Ă la 3e personne ). Heureusement, avec un gentil mot et/ou une petite piĂšce, ça suffit Ă remotiver vite fait et oublier les colibets (oui, j'ai dĂ©cidĂ© de tenter des mots inusuels ! ). Bref, je suis heureux que mon travail TE fasse plaisir et cela suffit Ă me rendre heureux ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 dĂ©cembre 2019 @Philippe S a remportĂ© des places pour le 34e tirage au sort pour applaudir Viktor VINCENT. Comme lui, adhĂ©re au Cercle VIP et dĂ©couvre tous les avantages ici  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 dĂ©cembre 2019 Un grand merci Ă @Jean-Philippe P. rejoint le Cercle ! Il va pouvoir assister dĂšs ce soir au 102e VM Live spĂ©cial NoĂ«l avec son lot de tours dĂ©crits et pour le coup de cadeaux Ă remporter ! Il est encore temps : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 dĂ©cembre 2019 Un grand merci Ă @Chris WILLIAM et @Jean-Baptiste HUSSON pour leur soutien ! Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimitĂ©Â de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.