- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno DURET · PubliĂ© le
Bonne annĂ©e 2025 Ă toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me dĂ©lecte dĂšs que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle annĂ©e soit comme les prĂ©cĂ©dentes, le berceau de nos rĂȘves magiques. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Hertbeat de Juan Colas Ă©tait clairement une escroquerie car une vente Ă la dĂ©coupe de ce qui existait dans des livres avec un matĂ©riel basique n'apportant aucune plus values... MĂȘme si l'effet est trĂšs bien. LĂ je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet Ă travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi Ă sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du rĂ©chauffĂ© trĂšs cher. AprĂšs faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc... -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
En avant-premiĂšre pour VM : Pastify Spectrum, le premier tour que je vais sortir chez Illoujionniste :  90⏠Certes, ça peut sembler un peu cher, mais ce sera livrĂ© avec 5 petits pots de pĂąte Ă modeler et une balle mousse. Mais, surtout, je voudrais dire que, plus qu'un tour, c'est un vĂ©ritable OUTIL qui vous permettra de donner libre-cours Ă votre crĂ©ativitĂ©. IdĂ©al aussi bien pour les WORKERS (un vĂ©ritable "reputation maker") que pour les DĂBUTANTS (surtout les plus jeunes qui y trouveront Ă n'en pas douter un moyen de briller en sociĂ©tĂ© et donc de se faire ENFIN des amis, voire de sĂ©duiređ„°) Alors, franchement, qu'est-ce que 90⏠contre un moyen simple et direct d'amĂ©liorer sa vie ? (aprĂšs, c'est vous qui voyez, hein...)
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-