Magie à Madrid en Espagne
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Dans cette vidéo, @Christian GIRARD vous présente l'ouvrage et détaille une bonne partie des cadeaux offerts avec ce Bon Plan VM sur l'ouvrage de @Pierre GUEDIN & @Philippe BILLOT Pour les heureux possesseurs, quelle est votre partie préférée ?
-
Par Denis CHAUVITEAU · Publié le
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai voulu changer mes stickers (après trois ans, il était temps) mais, habitant sur une île (donc constamment près de la mer) je me suis aperçu que les aimants étaient complètement rouillés et sont donc partis en morceaux au démontage. J'ai essayé de faire du puzzle sans grand succès. Ma question est donc ..... où peut-on en trouver d'autres. Merci de vos reponses. -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Craig Petty dit quand même sur ce groupe que ça fait plus de 2 ans qu'il l'utilise et qu'il n'a jamais rencontré ce problème et que c'est probablement du à des poussières sur la carte... Qu'il faut essayer de mettre une goutte d'eau et frotter. Perso je ne prendrai pas le risque de faire ça en presta, je vais pas me promener avec mes chiffons à poussières partout pour être sûr que le tour fonctionne 🤣
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.