Illusions d'Optique | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Bonjour Mickael MCD. Bonjour Monsieur DARLONE. Bonjour Monsieur VESSEREAU. Merci pour votre aide. Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet. Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi. Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet. Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025. Cordialement. Nicolas LEPAGE. -
Par Vincent CAZE · Publié le
Il sera en interview sur F3 Hauts de France ce dimanche à 13h dans l'émission "c'est bien ici"... -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Thomas De voir des personnes faire et dire tout et n'importe quoi suivant le discours de Messmer. Un participant s'écrie "J'ai perdu ma C.....e", lourdement repris par le Maître qui la cherche un peu partout. Une spectatrice qui parle uniquement le Martien à laquelle il pose des questions en français qu'elle comprend très bien mais elle a besoin d'un traducteur pour ses réponses du martien au français. Tout ce show un peu lourd à digérer pendant 2h et suivant un argumentaire pseudo-scientifique assez médiocre. Je ne connais rien à l'hypnose de spectacle mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'il puisse hypnotiser autant de personnes d'un claquement de doigts. Je suppose que sur les 20 personnes qui montent sur scène il doit y avoir pas mal de complices car il demande des spectateurs deux fois et j'ai remarqué qu'une grande majorité étaient les mêmes. Il est probable que les gags seront identiques d'un spectacle à l'autre. Mais bon le public était enthousiaste et les commentaires sur les sites de réservation sont dans leur ensemble élogieux. Concernant ta seconde question l'hypnose médicale ne relève pas du domaine de la croyance car il y a des écrits scientifiques mais suivant des protocoles bien définis et souvent pratiquée par des médecins. D'ailleurs ça serait bien d'avoir un témoignage de l'un d'eux. Bonne fin de journée
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.