Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et du coup c'est quoi la carte préférée que tu as en poche ?

Je n’ai pas de règle, souvent du cœur, mais plutôt un Roi qu'une DAME. Pourquoi ?

Car les spectateurs partent souvent sur la dame de cœur, puis après une réflexion interne, vont choisir une autre carte. 1 fois sur 10, sur le Roi de cœur.

 

1 fois sur 10, c'est un bon pourcentage. 

 

Comment je m'en sors : Je vais enchainer des hits :

Je dis toujours :

1)C'est bizarre, j'ai l'impression que vous avez plusieurs cartes en tête ! (Pause) BIM 

2) Vous avez sélectionné une carte et vous avez décidé de partir sur une autre carte, n'est-ce pas ? BIM

3) D'ailleurs la première carte est différente mais pas totalement. Vous êtes partie sur une couleur et y êtes resté. BIM

 

4) D'ailleurs, c'était du cœur, n'est-ce pas ? BIM (pas toujours !)

5) quel est le nom de votre carte (soit c'est le Roi de cœur, BIM, soit non)

5bis) Si la carte n'est pas le roi de cœur, je demande le ou la carte pensée avant celle-ci (soit on a le roi de cœur soit non)

 

Donc 5 hits, a partir juste d'une carte.

Remarques :

Vu que je pars sur deux cartes, j’augmente mes chances.

Ce qui intéresse les gens c’est de lire le spectateur et non sa carte.

Je note la carte dans un coin de ma tête, et à la Juan, je l’utiliserais plus tard pour un acaan ou autre.

Pour revenir a acuma, pour une dernière fois, j’utilise sur le même groupe plusieurs… pour augmenter les chances. Donc par soir je peux révéler environ 4 infos à 4 spectateurs différents.

 

 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • Thomas changed the title to Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour revenir sur Eagle Eye, pour avoir vécu l'expérience, c'est bien pensé et le concept est vraiment travaillé ! Y'a plus qu'à se procurer le bouquin pour pouvoir vous en parler plus précisément 🙂

Publié le

Bonjour à tous, petite nouvelle qui ne faire que plaisir à ceux qui on fait la précommande de « eagle eye »!

Un petit jeu concour a était lancé par mindbox, afin de promouvoir un peu plus la création de @Calix @Aloïs et Stéphane.

Foncez vite!!!!


https://www.facebook.com/1771030973122144/messages/2982910411934188?vh=e&d=n&sfns=mo

  • Merci 1

Steve.

Publié le

Le concours est terminé 😥

 

Pour info, Alois a diffusé une vidéo qui répond à beaucoup de question que vous vous posez. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
il y a une heure, Calix a dit :

Le concours est terminé 😥

 

Pour info, Alois a diffusé une vidéo qui répond à beaucoup de question que vous vous posez. 

Vidéo qui donne quelques informations plus claires sur le déroulé et les contraintes :

  • Impromptu
  • Possible Close-up / Salon / Scène
  • 1 spectateur avec un iphone et du réseau internet.
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 1 heure, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Ma commande a été expédié 😋

Un Bescherelle ?

Publié le

Bon alors autant vous dire que lorsque j’ai mis le nez sur la première page , je ne l’ai relevé qu’à la dernière !!! tellement j’ai adhéré à ce principe aussi simple qu’il est ingénieux !

La méthode est accompagnée de plusieurs routines , variantes , bonus et astuces, c’est même surprenant tout ce qui peut émaner de cette méthode. D’autant plus que le concept ne demande qu’à s’enrichir. 

Pour ma part c’est une belle découverte , avoir la possibilité de faire un effet à fort impact juste avec le tel du spectateur que l’on ne touche jamais et qui fonctionne à 100% est y un vrai kif !!!😛

  • J'aime 3
  • Merci 4

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Il y a 6 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Je suis assez d'accord avec toi, rien que la première phase, de la traversée du poing. Initialement cette passe, semblait ne rien faire à l'origine, mais retournait secrètement le paquet. Là, en l’occurrence, tu commences en bleue en haut, et finalement finie en jaune. C'est pas logique .
Pareil pour les autres passes 

Non par contre je peux t'en envoyer un?

 

Mauvais sujet ! 😁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...