Antony RBLLR Publié le 9 décembre 2019 Partager ce message Publié le 9 décembre 2019 Quels sont vos pronostics et vos coups de cœur pour demain ? Pour ma part en coup de : Le Cas Pucine, Emi Vauthey et Marilou. Malheureusement je crains qu'aucune des 3 ne remporte les 100 000€. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 9 décembre 2019 Partager ce message Publié le 9 décembre 2019 J'aime beaucoup le couple de trapezistes, le cas pucine et également la jeune femme qui fait plusieurs disciplines cerceaux, cadre.... mais j'ai pu en oublier. Après au delà du gagnant toujours curieux de découvrir de nouveaux numéros. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 (modifié) Le seul qui mériterait de gagner c'est Luÿs de Belleville ! mais je ne pense pas qu'il gagne sinon dans le désordre le couple trapéziste canadien Dirabi : jeunes contorsionnistes, très bien c’est joyeux et difficile Greysoker : accordéon et Rock Chilly Brothers : Cadre Russe très et risqué Akil : chanteur éducateur capucine ventriloque et Damien le jeune chanteur style Mika et c'est tout Modifié 10 décembre 2019 par Danilsen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 Le 07/12/2019 à 09:40, Jean-Yves LOES a dit : Pour info : il semblerait selon des bruits de couloirs, indiscrétions, que Incroyable Talent France ne soit pas reconduit la saison prochaine... David Ginola vient d'annoncer que l'émission est reconduite l'année prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 Pour le moment seule la perf du Cas Pucine m'a séduit. Le reste c'est du vu et revu... Mauvais choix de chanson pour Damin à mon sens, ça manquait d'impact. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 il y a 18 minutes, Vincent C. a dit : David Ginola vient d'annoncer que l'émission est reconduite l'année prochaine. Alors je vais frapper mon informateur ! 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 Victoire du Cas Pucine ! Elle a de l'avenir... En espérant qu'elle garde son naturel. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 (modifié) Belle victoire de Capucine la jeune ventriloque. A 20 ans sa technique forge le respect , faire parler la marionnette sans mouvement des lèvres en se mettant du rouge à lèvres... Je lui tire mon chapeau. J’ai beaucoup aimé aussi le couple de trapéziste et Emi la circadienne. Modifié 10 décembre 2019 par Michel (Darlone) Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 il y a 5 minutes, Michel (Darlone) a dit : Belle victoire de Capucine la jeune ventriloque. A 20 ans sa technique forge le respect , faire parler la marionnette sans mouvement des lèvres en se mettant du rouge à lèvres... Je lui tire mon chapeau. J’ai beaucoup aimé aussi le couple de trapéziste et Emi la circadienne. Je vais être rabat joie : je ne vois pas ce qu'elle apporté de talent et d'inovant à sa discipline ! 1 2 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 10 décembre 2019 Partager ce message Publié le 10 décembre 2019 il y a 2 minutes, Jean-Yves LOES a dit : Je vais être rabat joie : je ne vois pas ce qu'elle apporté de talent et d'inovant à sa discipline ! De la fraîcheur, une touche féminine, une technique parfaite, un personnage attachant ce qui n’est pas le cas de tous les ventriloques que j’ai vu. Elle a du chemin à faire mais personnellement j’aime beaucoup. 3 2 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.