Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Okito transparente ça existe déjà puisque j'en ai une ...Bon lorsque je lavais achetée je pensais qu'une coquille de pièce pourrait se glisser à l’intérieur dommage , ça aurai été sympa on la secoue légèrement et hop !une pièce disparaît à l’intérieur .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
Publié le

Une petite idée pour ceux qui ont une omni coin, une pièce transparente: Une disparition progressive d'une pièce dans un verre.

J'ai joué avec mes pièces et j'ai repensé à @Gaëtan BLOOM dans les Bloomeries qui évoque Renelys. Mon cerveau a relié les deux idées. 

L'idée principale: jeter une pièce dans un verre, secouer le verre. Et entendre la pièce disparaitre petit à petit.

Le processus peut être effectué en sens inverse. Un verre vide, on le secoue et on commence a entendre un petit bruit jusqu'au bruit de la pièce. 

• Thomas changed the title to Pièces Transparentes de Calix
Publié le

Bonjour, 

Je voulais remercier @Thomas pour l'invitation au VM Live ou j'ai pu montrer mes pièces transparentes mais aussi la routine qui apparait dans le livre VM 5.1:

https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/livre-vm-5-1-christian-chelman-jean-regil-christopher-william-eston-calix/

Ceux qui souhaitent regarder le replay, vous pouvez y accéder ici:

https://virtualmagie.com/forum/sujet/79245-vm-live-251-apéro-magique-27/?do=getNewComment

C'était un bon moment de partage ou @Francis TABARY a pu, avec sa gentillesse, aider Axel even. Un garçon bien motivé et qui accepte les critiques positives. 

Merci aussi @Gilbuspour ta partie théorie. Bravo. 

Pour revenir au sujet, allé voir la routine dans ce live avec la disparition progressive de pièce:

Merci à tous d'avoir participé. 

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...