Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit dans mon précédent post, il n'y a aucun souci, et cela ne me pose pas de pb que Gambler soit fait par d'autres à la télé. Rémi a aimé le tour c'est tout, mais que veux-tu qu'il fasse maintenant ?! C'est fait, c'est fait, ça ne changera rien qu'il m'appelle et franchement franchement, ne perdons pas de temps avec ça. On a tous mieux à faire

L'objet de mon post était juste de dire que lorsque l'on fait une télé, il est toujours préférable de faire un truc un peu perso même si ce n'est pas la création du siècle, parce qu'en télé, on a la chance de pouvoir faire parler de soi, donc de vendre son propre univers.

Il faut plus le prendre comme une remarque positive que comme une critique. Encore une fois, no problem ! Fin du "débat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Futur processeur de ce tour :)

Il y a un truc qui me laisse sur le cul, c'est le dé ! jeton carte, j'ai saisi, le dé O_o.

Ca tombe a chaque pile dessus ou il y a des chemins de sorties en cas de "souci" sur le chiffre?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur processeur de ce tour :)

mdr mdr

Ca tombe a chaque pile dessus ou il y a des chemins de sorties en cas de "souci" sur le chiffre?

Tu vas bientôt l'avoir, tu le découvriras donc bientôt par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien en fait, j'ai juste vu la démo TV, lien sur un post précédent et comme la boite est passée qqs secondes sous la table histoire de faire de la place sur la table et qu'aussitot le magicien la repose, j'ai trouvé çà louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...