Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

N'ayant pas pu y aller, je fais suivre le CR de la FFAP (par Serge Arrialh).

_22 avril 2006 : LE SACRE du PRESIDENT GUY LAMELOT_

ou

Comment gruger les représentants des membres élus à l’Assemblée Fédérale.

Pourquoi vouloir faire parti de cette assemblée, tout simplement parce que l’on y croit, que l’on a toutes ses illusions et que l’on pense que notre jeune fédération a besoin de renouveau et de sang neuf.

Et pour cela, au diable l’avarice, malgré la coquette somme de 169 €, nous étions presque tous là à Dijon.

_Election du Conseil Fédéral :

_Comment faire pire ou mieux que de réussir d’une part, à élire des membres absents (Peter DIN, Nathalie LADANE) et d’autre part, à rejeter des membres élus à la grande majorité en décembre 2005 (expl : Françis TABARY 85% des votants etc..) ; il est évident que l’Assemblée Fédérale n’a pas respecté les résultats de l’élection des membres libres. Le collège des membres libres devra en répondre devant les membres FFAP.

_Election du Bureau :_

Le summum ! Comment se faire réélire sans propositions, sans projets pour les 2 années à venir.

Très simplement, il a suffit d’imaginer un mode de vote fermant totalement l’accès à toute nouvelle équipe ; comme me disait un ami, « même HOUDINI n’aurait pas pu s’en évader ».

Sans parler des mises à l’index, des rumeurs ainsi que des boycottages.

De plus, à l’ordre du jour aucun temps n’était prévu pour la présentation des candidats et de leur projet.

Où est la nouvelle équipe annoncée ?

_Conclusion :_

__Nous avons assisté à une parodie de démocratie associative.

Après cette mascarade et ce gâchis serons nous capable de sortir notre jeune Fédération affaiblie, de cet immobilisme et de prendre notre avenir en main ?

Serge ARRIAILH

Président du Cercle Magique Aquitain

PS: Guy Lamelot a reconnu officiellement avoir refusé au dernier moment la participation de la FFAP au projet d'émission sur Paris Première (d'après l'idée du président du club FFAP de Strasbourg) "Emission Le Championnat de France" malgrès la signature d'un accord officiel quelques mois avant et face à son erreur de jugement, il a fait un bref mea culpa.

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement, j'en ai rien à foutre de tout ça...

Je ne vois pas pourquoi polluer un forum ou on est censé parler de MAGIE avec ces c.....ies dont tout le monde se fout (du moins, je l'espère !!!!)

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le (modifié)

Jean Paul, vos remarques sont hors sujet: FESM et FFAP ???

Je ne souhaite pas en discuter plus avec vous, Mr Jean Paul, car vous déformez à chaque fois les sujets au lieu des les enrichir et comme je vous vois arriver avec vos gros sabots je ne compte pas perdre mon temps ...

Pour l'aurtograffe, c'est un copier / coller tongue.gif

Désolé Ernest Sitril , je donne une info tout simplement.

Modifié par William Eston

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...